AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum !

À savoir que seuls les membres ayant signés le pacte Des Sept Destinées,
auront le libre accès sur Astrune.




Les Sept Destinées ~ICI~



Partagez | 
 

 Un duel pour la supériorité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages 53

MessageSujet: Un duel pour la supériorité !   Dim 25 Nov - 18:28


[Arrow...Suite de ~ICI~]

Sans mot dire, la prédatrice continua son observation durant une poignée de secondes, secondes pendant lesquelles elle découvrit une alcôve tapissée d'une matière semblable à de la chair dépourvue de peau. Cela recouvrait également le plafond, il ne pouvait y avoir de doute à cette affirmation silencieuse, puisque cette même matière donnait la nette impression de s'écouler depuis une hauteur que Mina ne pouvait déceler depuis sa position. Celle-ci se terminait en pointe sur laquelle dégoulinait un épais liquide blanchâtre, ou alors en arrondi rappelant étrangement une luette humaine. Quoi qu'il en était, ça lui avait coupé l'appétit !

- Et ça vit dans ce bourbier ?! Grogna Mina après avoir regagné sa place derrière Pheare.


- Qu'avez-vous vu ? S'essaya l'humaine poliment.

- Ca ressemble à une sorte de nid, il m'est arrivé de voir des choses identiques au lac noir. Mais bon, là n'est pas la question, puisque l'heure de combattre à sonné !

- Comment ? Ils sont là, vous les avez aperçu ?

- Non et c'est tant mieux, je suis certaine qu'ils nous attendent tapis quelque part, mais si l'on met à sac leur petit confort, ils n'auront alors d'autres choix que de nous engager ! Voyant Pheare lever un sourcil interrogateur, Mina poursuivit. Nous allons attaquer ensemble, mais seulement nous deux, Ydris quant à vous, vous devrez rester en retrait dans le tunnel. Une fois qu'ils arriveront, nous les rabattront vers vous, l'étroitesse du boyaux fera que leur supériorité numérique sera réduite à néant, et nous pourront alors les charcuter un à un !

Avant même que Pheare n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Mina plaça un doigt devant ses lèvres, lui indiquant par ce biais, de bien vouloir faire silence. La Vampire se doutait parfaitement que l'entité les écoutait, cherchant même à lire dans leur pensée. Malheureusement pour lui, il ne pouvait savoir que la prédatrice avait compris comment le duper, car à l'entendre pour la première fois, les créatures qu'elles étaient n'avaient aucune chance de le mettre en déroute, étant donné la supériorité intellectuelle qu'il se pensait acquise.

- Quoi qu'il advienne, vous vous en tenez au plan ! Ordonna t-elle une dernière fois, avant de pousser Pheare avec violence.

Il ne fallait pas laisser le temps opérer, il fallait agir vite afin que tout soit encore possible. Ainsi, même si l'humaine n'avait pas une réelle confiance au stratagème de Mina, elle décida malgré tout de se lancer à l'attaque ! La Vampire lui emboita le pas, abandonnant Ydris aux ténèbres de la grotte. Armée de sa tige en adamantium, Pheare entailla la substance qui s'amoncelait en monticule devant elle. Sous l'effet de ses coups, on put entendre un cri strident s'en échapper, suivit de clapotements provoqués par de petits membres encore inachevés... Mina avait raison, il s'agissait bien d'un nid, ou plus exactement, d'une couveuse ! C'était immonde, et si la jeune femme n'était pas ce qu'elle était, elle aurait déjà rendu son dernier repas... Tandis que de son côté, la Vampire arrachait littéralement cette espèce de chair à l'odeur rancie. De la position où était censée se trouver Ydris, on pouvait voir des lambeaux à la teinte rosée voler de part et d'autres, sans oublier les diverses fluides que ces derniers pouvaient contenir.

Les grognements que poussaient la prédatrice étaient terrifiants, plus terrifiants encore que l'endroit où elle se trouvait. C'était dans des instants comme ceux-ci que l'on pouvait se rendre compte du potentiel de chacune. À la suite de quoi, comme l'avait prédis Mina, les dévoreurs s'invitèrent aux festivités. Mais contrairement à ce qu'elle avait pu affirmer, ils n'attaquèrent pas ! Constatant cela, la Vampire n'en fut guère étonnée, et la suite ne fit que confirmer le fait que l'entité les avait bien épié. Car petit à petit, les monstruosités les encerclèrent, et en positionnèrent seulement deux devant le tunnel. Pheare ne craignait pas de se faire paralyser ou encore manipulée par ces piètres combattants, chose que seul un puissant comme leur monarque pouvait réussir. En revanche, Mina se savait vulnérable, et jusqu'au bout elle laissera croire à l'entité à quel point elle était stupide ! Et histoire d'être plus crédible encore, elle se concentra de manière à pouvoir transmettre un message télépathique à la prêtresse Drow.

-**Ydris ! Ne faites rien pour le moment, attendez qu'ils s'engouffrent pour passer à l'action !**

Totalement cernées, Pheare et Mina s'apprêtaient à en découdre. Mais que pouvaient bien réserver la Vampire, pour oser prendre un tel risque ?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 18 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages 22

MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   Dim 23 Déc - 7:24

Bien consciente d'être sur écoute à la moindre de ses pensée, la jeune prêtresse drow avançait dans le noir en suivant ses compagnes d'infortune. Pheare leur décrivait un bras suivit apparemment de lumière. On pouvait donc s'attendre à trouver un des lieu d'habitation ou de réunion de ces saletés mangeuses de cerveau. Mina ne se priva pas de répliquer sêchement ce qui fit lever les yeux au plafond à Ydris. Quel caractère ! Ce fut à ce moment qu'elle sentit à son tour ce qui émanait de la salle devant laquelle elles arrivaient. Odeur de... décomposition, de mort. Cependant elle ne bougea pas, réprimant ses pensées sur ce qui pouvait les attendre. La vampire bougea, et observa avant de revenir manifestement dégoûtée. La drow haussa un sourcil, se demandant ce que signifiait "bourbier" pour Mina, elle qui vivait parmi des cadavres vivants, avide de sang frais. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. La dame aux cros pointus exposait son plan d'action. La prêtresse fronça les sourcils.

*mais qu'est ce qu'elle fait! elle est folle de nous exposer ainsi!*

Ydris se maîtrisa pour ne pas ouvrir la bouche et dire tout haut ce qui lui passait par la tête, et l'humaine voulut faire de même jusqu'à ce que Mina leur impose le silence. Alors la drow comprit. Du moins l'espérait elle car elle avait remarqué combien Mina était intelligente, et réfléchissait avant de se lancer dans une bataille. Cependant le fait de ne pas savoir ce qu'elle prévoyait réellement était... stressant. Le stratagème de la vampire était risqué, mais la prêtresse se força aussitôt à penser qu'elle avait confiance en cette femme, et hocha la tête lorsque les deux femmes partirent devant. Il s'agissait surtout pour Ydris qui ne voyait pas grand chose, de garder son esprit sous contrôle afin de ne rien dévoiler. Aussi se répéta t'elle que c'était une bonne méthode, que tout allait fonctionner, et elle sortit Fënaro de son fourreau lorsqu'elle fut interrompu par des hurlements stridents. Elle s'autorisa un regard vers la salle qui suivait et vit alors des bouts de chair voler un peu partout. C'était... immonde. Ne pouvant contenir ses émotions et donc son esprit elle laissa libre court à ce que tout cela lui inspirait.

*Quelle atrocité! ils... ils... mais que se passe t'il la dedans? ces créatures ne devraient pas exister elles ne sont que égoïsme et stupidité! Avides,... Azura chère déesse qui donc peut bien avoir eu l'idée dégoûtante de creer ces monstres? *

La prêtresse était révoltée par les Illithids. Ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait mais ils ne lui inspirait encore une fois que dégoût, et une furieuse envie de tous les décimer les uns après les autres rendit Ydris tremblante de rage en écoutant les bruits de saccage produit par Mina et Pheare. La drow n'avait plus besoin de contrôler ses pensées, toutes étaient dirigées vers le meurtre de leurs tentacules gluantes et repoussantes. Néanmoins un message télépathique lui parvint. Et la figea. Il arrivait à point nommé car la prêtresse d'Azura mourrait d'envie de se jeter dans la bataille. Elle secoua lentement la tête et prit son épée à deux mains.

*Elle a raison... Je ne dois pas bouger où je vais tout compromettre...*

Ce qui n'était pas faux car quoi qu'ai prévu Mina, si elle bougeait maintenant, tout risquait de foirer. Sauf que.... par son message la vampire ne lui indiquait elle pas en fait d'avancer, et de se mêler à elles? Il était difficile de savoir comment réagir alors que le plan était uniquement dans la tête d'une vampire et donc inaccessible aux autres. Ydris grommela quelques injures de frustration mais ne s'avança pas davantage, serrant Fënaro entre ses doigts. les quelques bruits encore perceptibles étaient vraiment dégoûtants, et Ydris fut heureuse d'appartenir à une race qui lui avait fait voir d'autres monstruosités, sinon il était probable qu'elle aurait rendu son dernier déjeuner... qui remontait à pas mal de temps en y réfléchissant bien. Et voila qu'elle devait accorder sa confiance totale à une buveuse de sang.... qui possédait à n'en pas douter de grandes capacités, heureusement. Laissant ses pensées actuelles continuer de divaguer, au moins elle ne risquait pas de compromettre la suite, Ydris attendait... qu'ils débouchent ici évidemment! pour les éviscérer un par un !

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages 53

MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   Lun 24 Déc - 0:10


L'étau se resserrait dangereusement, mais Mina ne se démonta pas. Immobile, elle observait les horreurs qui se refermaient sur Pheare et elle. La Drow était comme ignorée par les choses, vraisemblablement sans danger de leur point de vue... De plus, la Vampire se doutait bien qu'ils n'allaient pas attaquer au corps, ce qui en revanche seront obligés de faire avec l'Humaine, ainsi se prépara t-elle à parer leur pouvoir ! Une attaque psionique ne pouvait être vu, et donc... esquivée. Mais les monstres se comportaient de manière bien trop homogène pour que cela vienne de leur volonté propre. Mina supposa donc qu'une salve en parfaite synchronisation allait être envoyée sous peu. Cependant, il était difficile de faire bouillonner ses pensées, à savoir que jouer un rôle était une chose, mais se mentir à soi-même jusque dans les émotions, en était une autre... c'était une expérience nouvelle pour la Vampire. Hélas, comme il ne lui était pas possible de prédire à quel moment ils allaient l'asséner de leur puissance cérébrale, Mina joua la carte de la provocation ! Et ce fut au travers d'un geste brusque qu'elle engendra les hostilités !

-*Vous allez saigner pourritures !* Songea t-elle avec sincérité et détermination.


Toujours armée de sa tige en adamantium, Pheare restait sur ses gardes, prête à embrocher le premier poulpe à portée. Les abominations formaient à présent un cercle parfait, et comme Mina, ils ne bougeaient pas... Cela ressemblait étrangement à un duel d'archers, au premier qui tire puis tue, à lui la victoire ! C'était très étrange comme situation, les monstres se montraient menaçants, mais en même temps faisaient tout pour retarder l'échéance. Même à la provocation de Mina, aucune réaction ne fut à recenser du côté ennemi. Ainsi, lasse de cette situation sans issue, Pheare arma sa lance de fortune, puis la planta à la vitesse de l'éclair dans la tête bulbeuse d'une des monstruosités qui se trouvait sur sa droite. Et ce fut alors que prise dans un élan meurtrier, l'Humaine décida de se jeter dans la mêlée ! Semant le chaos et la confusion dans les rangées Illithid, ces derniers se durent de riposter, et décidèrent finalement d'envoyer toute une série d'attaques psioniques à l'attention de la Vampire...

Mina se doutait bien que cela finirait par arriver. D'ailleurs, dés que le désordre naquit parmi les abominations, la Vampire se changea en chauve-souris, évitant ainsi de justesse les marteaux invisibles que lui balançaient ses ennemis. Cependant, au lieu de les survoler bêtement, elle fonça dans la grotte, là où se trouvait toujours Ydris ! De leur côté, loin d'être dupe, les monstres se jetèrent sur Pheare toutes tentacules dehors ! Il était hors de questions que cette Humaine résistante à la magie ne les charcute à loisir dans l'étroitesse de ce ténébreux corridor. C'était pourquoi il était préférable de la tuer en première. Et même si elle savait combattre, l'une des créatures finira bien par lui défaire sa boite crânienne afin de se délecter du précieux nectar qu'elle renfermait.

- Parfait Ydris ! S'annonça Mina après avoir retrouver sa forme originelle. Ca va être à vous de jouer ! Une fois au-dessus d'eux, faites jaillir votre lumière au plus fort que vous le pourrez ! Ne vous souciez pas de moi !

Sans même laisser le temps à cette dernière de lui répondre, Mina empoigna la pauvrette par le col ainsi que l'entre-cuisse, la souleva de terre, puis la balança directement par-dessus la bataille qui faisait rage. L'immobilisant ensuite par le biais de sa télékinésie de telle façon à la faire demeurer en suspend, elle s'écria !

- MAINTENAAAAANT !!!

Complètement pris au dépourvu, les monstres cessèrent leurs assauts sur Pheare, puis regardèrent en direction du plafond, là où se trouvait désormais une prêtresse qui nourrissait une haine viscérale à leur égard. Du visu de Mina, il ne manquait plus que l'orchestre afin de parfaire le spectacle qui allait s'en suivre...

[Annonce : Si ton pouvoir se manifeste, droit de grillade sur les poulpes Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 21 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages 22

MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   Jeu 28 Mar - 18:37

La jeune prêtresse demeurait elle aussi immobile... Elle ne voulait pas tout faire échouer, et se concentrait sur ce qu'il se passait là bas... Les bruits étaient rares comme deux armées prêtes à fondre l'une sur l'autre le moment venu. Ydris se concentrait sur ses dernières rencontres avec les êtres de cette race, ainsi que celui qui avait failli lui ôter la vie. Il s'en était fallu de peu et leur tentacules, aussi nombreuses que les pattes de ces saletés d'arachnides, lui donnait envie de vomir. Mais ce serait embellir leur demeure et la drow ne leur donnerait pas ce plaisir. De toute manière l'assaut fut donné ! La jeune femme le reconnu aux émotions de ses compagnes d'infortune ainsi qu'aux sons de cervelles éventrées... C'était charmant mais Pheare allait bientôt se retrouver submergée! elle ne tiendrait pas longtemps seule ainsi, et Ydris ne comprenait toujours pas ou Mina voulait en venir. Les mains crispées sur son épée, elle se retenait tout juste d'aller prêter main forte à l'humaine, lorsqu'elle aperçut une... chauve souris ! Etrange, celle ci volait vers elle, et n'était pas dans son environnement. Il fallut quelques secondes à la prêtresse pour faire le lien avec Mina, le temps que celle ci reprenne forme humaine à ses cotés. Et maintenant ? Ydris ouvrait la bouche, supportant très mal de brider ses émotions de même que ses pensées lorsque la vampire annonça la suite.

*Elle veut que...QUOI ? mais comment et...Haaaa*

Ayant légèrement oublié le pouvoir accru des forces de Mina, la prêtresse se retrouva empoignée de manière qu'elle jugerait peu digne, avant d'être balancée au dessus des tentacules sur pattes, et au dessus de Pheare qui donnait toutes ses forces dans cette bataille acharnée. Puis ce fut l'arrêt. Un peu brusque à vrai dire mais une fois remise du choc initial de la force vampire, la prêtresse s'était concentrée sur les instructions de Mina. Sa lumière oui... Un des nouveau pouvoir qu' Azura lui avait confié dans ce monde. De plus cela ne nuirait pas à l'humaine, quand à Mina, celle ci avait bien prévenu de ne pas s'inquiéter, elle devait donc savoir ce qu'elle faisait. Lorsque l'ordre surgit, la prêtresse n'hésita pas une seconde. Elle sentit l'énergie déferler en elle et appela à elle son pouvoir. Elle allait l'utiliser au maximum, ce n'était guère le moment de faire dans la dentelle. Aussi alors que les bestioles la regardaient il purent voir la drow commencer à scintiller jusqu'à ce qu'une intense lumière l’enveloppe tout entière, telle la lune éclairant une nuit sombre et sans étoile. La puissance de cette émanation était renforcée par sa haine envers ces sales créatures qui n'avaient cessé de la hanter jusqu'ici encore.

*Apprenez ! Non pas de nos esprits mais de la lumière que vous négligez ! Voyez la puissance du jour même dans vos cavernes obscures bande de créatures infâme et lâche !*

Pas besoin de prononcer tout ça à haute vois au vu des qualités télépathiques de leur ennemis. La drow bouillait, et les tentaculaires eux... confrontés à cette intense lumière, ils commençaient à brûler! leurs longs appendices ne tardèrent pas à noircir et une odeur particulière se rua aux narines de toute âme présente. Que les amateurs de viande grillée s'approchent, un véritable barbecue s’annonce!

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 21 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages 53

MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   Mer 3 Avr - 16:04

Perdues et oubliées du monde, Ydris, Pheare et Mina durent s'unir par la force des choses, afin de pouvoir faire face à leur geôliers qui n'étaient autres que les Illithid's. Ces abominations à l'intellect sur-développé avaient la ferme intention de faire de Mina et Ydris, leur prochain repas. Mais s'était sans compter sur l'arrivée fortuite de Pheare qui mit l'être responsable de leur situation, hors d'état de nuire. Malheureusement, ceci n'était que le prélude d'une aventure plus dangereuse encore. Et pour cause, les trois infortunées se trouvaient prisonnières de l'antre de Sorrix'ar, soit la cité Ulitharid ; Ganx'ulitha ! À l'instar de trois vermisseaux piégés dans le ventre d'une fourmilière ; la Vampire, la Drow et l'Humaine allaient devoir mettre à profit leur compétence si leur intention était belle et bien de sortir de cette nasse.

Mina était un leader né, ce fut donc sous ses ordres que le petit groupe progressa... et ce, jusqu'à tomber sur une alcôve ayant pour seule tapisserie, de la chair visqueuse apparemment investie d'une existence passive. Les Illithid's nidifiaient par le biais de ces couveuses. Et malgré son apparence grossière et repoussante, cette création était une merveille de la nature. À savoir que depuis cette couche flasque et putride, d'autres créatures au cerveau disproportionné pouvait voir le "jour" directement à l'âge adulte. Ce n'était pas pour dire, mais bon nombre de races sur Astrune aimeraient hériter d'un tel procédé de reproduction.

Toutefois... Mina n'était guère encline à admirer cette horreur, au même titre que Ydris et Pheare d'ailleurs. Ce fut alors que lui vint l'idée de mettre à sac cet endroit de façon à pousser les monstres à agir comme elle le souhaitait. Étant donné que les Illithid's pouvaient lire les pensées, la Vampire usa d'un stratagème qu'elle même n'avait jamais exploité jusqu'alors... Et le stratagème en question était ; se mentir à soi-même ! Ce qui fut le plus difficile, était de s'assurer que les deux autres s'en tiennent à ses premières directives. Or, quand bien même la prêtresse fut tentée à plusieurs reprises d'investir le champ de bataille, elle s'en tint au plan de Mina. La Drow avait bien agi, car lorsque la Vampire la lança par-dessus la mêlée tout en lui sommant d'avoir recours à son pouvoir de lumière lunaire... ce fut l’hécatombe pour les Illithid's ! La puissance d'Ydris fut telle, que les créature grillèrent sur place ! Quant à Mina, une partie de son bras servant à lui protéger le visage des rayons... s'enflamma. Et malgré la douleur éprouvée, elle prit sur elle de maintenir la prêtresse dans les airs...



Le lancé de Drow devrait être un sport homologué par la ligue vampirique, car même si la situation l'exigeait, Mina éprouva un certain plaisir à balancer Ydris d'une façon aussi sauvage. Seulement, lorsque cette dernière libéra son pouvoir, l'entièreté de l'alcôve se noya dans l'immaculée lumière lunaire, avant d'inonder la grotte où elle se trouvait. La priorité de Mina était bien sûr de mettre ces empaffés en déroute, mais lorsque son bras se mit à cuir sous l'assaut lumineux, elle serra les dents puis plissa les yeux jusqu'à ce que les cris agonisants des monstres cessent. À la suite de quoi, quand ce qui sembla duré une éternité toucha enfin à sa fin, la Vampire délivra la Drow de son emprise sans demie-mesure, ce qui eut pour effet de la laisser retomber tel un poids mort sur le sol roussi par ses soins. Rabattant alors son membre carbonisé contre son abdomen, Mina observa la pièce désormais aseptisée... Les corps calcinés des créatures gisaient tout autour de Pheare, avec pour seuls mouvements... la fumées qui s'en échappait. Voilà qui avait le mérite d'être efficace. Restait maintenant à voir si elle pouvait régénérer son bras...

- Ce fut... éclatant ! Dit Mina une fois proche des deux protagonistes. Néanmoins le poids qui pesait jusque là sur mon esprit semble s'être allégé, comme si la chose avait été affaiblie ou encore déstabilisée. Bref, toujours est-il qu'il ne faut pas rester là !

Elle n'en disait peut-être rien, mais la Vampire souffrait atrocement. Sa régénération ne se faisait guère... et pour cause, la faim la tenaillait depuis un bon moment maintenant, et sans une victime à se mettre sous la dent, ses pouvoirs ainsi que son self-contrôle décroissaient... D'ailleurs, à peine eut-elle finie sa constatation qu'un sombre grognement s'échappa de sa gorge. Celui-ci directement suivit par un regard des plus menaçants sur Ydris, la seule apparemment sujette à la sustenter.

- La bête se réveille ! Murmura t-elle. Ne vous alarmez pas stupidement, je ne suis pas une novice et je saurais me tenir, mais pas indéfiniment, c'est pourquoi nous devons sortir d'ici sans plus tarder !


Le côté combatif de Pheare ne comprenait guère la retraite de Mina. À savoir que tant qu'elles étaient sur place, pourquoi n'allaient-elles simplement pas mettre un terme à l'existence maléfique de cette chose ?! Ainsi, après s'être relevée et époussetée la cendre tentaculaire parsemée de part et d'autre sur sa robe, la jeune femme se tourna vers la Vampire, ainsi que le bras qu'elle cachait. Elle avait l'air mal en point, et très affaiblie, mais toujours était-il qu'elle pouvait diriger et ainsi les mener jusqu'à la victoire finale sans prendre le moindre risque ! Alors pourquoi partir pour les voir sévir de nouveau ? Du point de vue de Pheare, il en était hors de question !

- Mina. Reprit la jeune femme, ce qui eut pour effet d'arracher un autre grondement à la Vampire. Nous sommes sur place, le moment est idéal pour en finir, surtout si son emprise sur nous s'amoindrie ! Ne baissez pas les bras maintenant, vous pouvez toujours nous guider, et nous on exécute. Je me refuse de laisser ces choses poursuivre leur vile existence !

- Ah ah, c'est vraiment très chevaleresque, mais aussi très crétin bécasse ! Rétorqua froidement la prédatrice. Laissez-moi vous rappeler vite fait la situation, car nous n'avons plus guère de temps pour la causette ! D'une part, nous n'avons aucune idée de où nous sommes, si ce n'est dans les tréfonds ! De deux, nous ignorons leur nombre ! De trois, l'entité dominatrice n'est peut-être pas seule ! Et de quatre, nous ne tiendrons pas ! Termina t-elle en haussant le ton. Vous savez pourquoi ?!

- Parce que...

- PARCE QUE JE SUIS MINA ! Hurla soudainement la Vampire. Taisez-vous donc ! Tôt ou tard je vais finir par perdre le contrôle dû à ma faim ! Et comme il n'y a que la Drow que je puisse bouffer, je vous laisse présager de la suite. Je devine également sa faiblesse, à savoir qu'elle aussi n'a pas dû se nourrir depuis un certain temps. En d'autres termes, vous êtes seule ! Vous voulez jouer les héroïnes ? Alors remettez ça à plus tard, mais si vous vous entêtez... vous crèverez comme une chienne !

Les remarques cinglantes de Mina éveillèrent la raison en Pheare... À savoir que même si elle faisait preuve d'une dureté implacable, elle n'avait point tort...

- Je... comprends... que préconisez-vous ? Balbutia la jeune femme désormais consciente de sa bêtise.

- Courir !

- Alors il faut aller par là, la pestilence y est moins forte ! Répondit spontanément Pheare en pointant du doigt l'embouchure qui se trouvait sur sa gauche.

Sans rien ajouter d'autre, Mina adressa un regard à présent neutre sur Ydris, un regard qui attendait une réponse. Car ça l’ennuierait... un peu, de la laisser en arrière.

- Je passe devant, Ydris sur mes talons, et vous Pheare, vous couvrez les arrières ! Somma la Vampire avant d'imposer de force la main de la prêtresse sur son épaule droite avec son bras valide. Faites de même sûr elle, Humaine !

Formant ainsi une chaîne avec en tête la seule qui était à même de voir dans l'opaque obscurité, la course pouvait débuter... restait à voir jusqu'où celle-ci allait les mener.

[Annonce : Si tu acquiesces, tu sépares ton poste en deux entre ici et "l'artère kraujas" Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 13 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages 22

MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   Lun 15 Avr - 12:17

Une odeur de grillé bien agréable du point de vue d'Ydris flottait dans l'air. Cela voulait dire que les saletés bouffeurs de cerveau étaient carbonisées ! Cependant elle finit par ressentir la douleur de Mina à travers ses propres émotions. Il était vrai que la vampire lui avait dit de ne pas se préoccuper d'elle mais la lumière ne pouvait pas lui avoir fait grand bien. A cette pensée une grimace lui tordit le visage, qui se transforma bien vite lorsque Mina relâcha son emprise et que la jeune prêtresse se sentit soudain proche du sol... Par réflexe elle se mit en position de façon à rouler au sol et non pas s'étaler telle arachnide écrasée. Elle finit en position assise mais se leva bien vite trouvant son derrière trop chaud à son goût. Un nuage de cendres et de poussière s'était élevé, et elle éternua par deux fois. Ne pouvant s'empêcher de grommeler, la jeune vampire aurait pu la reposer en douceur tant qu'à faire non ? Elle épousseta ses vêtement, sa chevelure provoquant de nouveaux envols de particules . Quelques douleurs étaient à recenser mais rien de trop méchant. Simple résultat d'un atterrissage forcé imprévu. La prêtresse se dirigea vers ses deux compagnes, pas surprise d'entendre déjà Mila parler. Elle était daccord. La présence s'était affaiblie, le poids n'était plus dans son esprit. Néanmoins un grondement suivi d'un regard des plus menaçant la laissa bouche bée. Les explications ne la rassurèrent guère.

*Génial... Plat de résistance pour vampire... hum... et pourquoi Pheare n'est pas concernée ? Il faut vite sortir de là, je ne tiens pas à être vidée de suite*

Elle s'appretait à porter son point de vue de vive voix lorsque l'humaine se manifesta à son tour. A vrai dire au fond d'elle, Ydris pensait elle aussi que de telles absurdités ne devraient pas exister et qu'elles devraient en profiter.... Mais leur force était trop faible, en cela elle rejoignait la vampire. Celle ci se montra fort remontée au point de faire sourire la drow par ces mots. Quelle dureté... cette femme était habituée au pire c'était visible. A cela, la prêtresse voulut ajouter quelque chose de plus calme et aussi faire comprendre à Pheare qu'elle n'avait pas tous les torts.

- Je suis daccord avec vous, ces monstruosités ne devraient pas avoir le droit de vivre. Je suis effectivement pour les éradiquer, et si nous parvenons à sortir d'ici, que vous trouvez un plan et des moyens de les faire tomber, je me joindrai volontiers à vous. Pour le moment notre survie prédomine. Et effectivement je commence moi aussi à manquer de nourriture, or je ne compte manger personne par ici...

Elle soupira à cette idée de faim. Elle ne savait même pas vraiment depuis quand elle était là, mais le fait était que ça gargouillait par en bas et que nulle nourriture décente ne se trouverait en ces lieux. le chemin fut tout indiqué par l'humaine. Moins d'odeur ? une possible sortie ? La prêtresse signala son acord.

OUT Arrow L'artère Kraujas Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un duel pour la supériorité !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel pour la supériorité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrune :: ~ LE MONDE D'EN DESSOUS ~ :: Ganx'ulitha :: La couveuse-
Sauter vers: