AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum !

À savoir que seuls les membres ayant signés le pacte Des Sept Destinées,
auront le libre accès sur Astrune.




Les Sept Destinées ~ICI~


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bien sinistre avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 12:27

[Arrow...suite de ~ICI~]

Le trajet parut interminable pour l'étrangère à la peau d'ébène. Pheare en revanche, complètement comateuse, se moquait bien de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Quant à Fidia, toujours aux commandes de Volta, éprouvait une honte indescriptible ! Ce porc couronné n'avait rien de Nain en lui, mais nul ne pouvait lui résister, pas même elle... La machiniste ne savait vraiment pas quoi faire pour secourir ces pauvres femmes, c'était d'un miracle dont elles avaient besoin ! Ainsi, lorsqu'elle les enferma dans leur cellule, Fidia se libéra de Volta. La vitre qui la protégeait jusqu'alors, s'ouvrit, puis, retirant son harnais, elle descendit de l'engin...

Un bien sinistre avenir... Fidia10

Encore plus petite que les soldats l'encerclant, Fidia intima à ces derniers de retourner à leur poste. Elle avait besoin de s'entretenir seule avec la captive, or elle ne voulait point que ses dires soient colportés par des individus aussi fous que son Roi. Ainsi, après s'être assurée de sa solitude, la gardienne de sa Majesté entama sa confession...

- Je vous prie de m'excuser pour tout ce que vous endurez... J'aimerais vraiment pouvoir vous aider, mais je ne le puis... Fidia se confondit en excuse a défaut de ne pouvoir expliquer son inaction. Vous ne trouverez de secours auprès d'aucun d'entre nous, ça nous est impossible ! Alors j'ai jugé bon de vous mettre à côté de la cellule de l'Ancien. En dépit de sa santé mentale, si quelqu'un peu vous expliquer ce qui se passe ici, c'est bien lui ! Pardonnez-moi... Bredouilla t-elle une dernière fois, avant de s'en retourner dans Volta.

Si jamais l'étrangère s'évertuait à la retenir ou la questionner, Fidia ferait la sourde oreille. Elle ne pouvait rester davantage, son Roi l'attendait. De toute façon, d'après les gémissements qu'émettaient Pheare, son attention était toute trouvée. Elle pourra également constater le retour à la normale de cette dernière au travers de son physique changeant.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:25

La femme dans son étrange armure laissa Ydris s'exprimer. Il lui fut difficile de ne pas faire feu sur la drow, celle ci le sentit jusque dans ses émotions. Cependant, elle était curieuse et Ô joie, elle comprenait la langue de la surface. Si les mots furent d'une difficulté sans nom à sortir, voir approcher le monarque d'elle fut une toute autre épreuve. La prêtresse n'avait qu'une envie, prendre Fënaro à terre et trancher la gorge du roi. Celui ci rayonnait. Pas besoin d'empathie pour le voir. Ainsi il acceptait sa...requête. Néanmoins la première chose qu'il fit fut de gifler la jeune femme sur la joue qui, pour le moment, ne comportait aucune marque. Ydris tressaillit mais ne recula  pas. Elle regardait le petit homme dans les yeux et ne lui donnerait pas le plaisir de la voir grimacer de douleur. Ainsi les deux femmes finiraient tout de même dans cette arène de combat. Oh bien sûr la prêtresse n'attendait aucune clémence de cette saleté, seulement elle se sentait coupable de ce sang versé pour rien.

Les gardes la maintenaient et l'emmenaient vers de sombres couloirs. Son ultime regard fut pour Fënaro, sa fidèle épée. Nul doute qu'elle ne la reverrait pas avant un moment. Pourtant elle pensait que ces personnes ne se débarrasseraient pas d'une arme. Aussi conserva t'elle un infime espoir. Après avoir jeté un coup d'oeil à sa compagne de route, elle remarqua que tous la dévisageaient, elle et Pheare. Ydris ferma les yeux et regretta d'être si loin des siens. Plusieurs mondes les séparaient à ce jour mais même les drows d'Astrune lui conviendraient en ce moment. Serrant les poings elle s’efforça de contenir sa colère.

* Ils jugent sans comprendre... ils ne m'ont même pas entendue ! le roi peut bien leur raconter ce qu'il veut, ils le croiront. Quelle cruauté de maintenir un peuple dans l'ignorance... Je nous vengerai ! *

Après avoir marché durant une éternité, du moins à ce que Ydris ressentait, il fallut une émotion puissante émanant de la guerrière à l'armure pour la sortir de ses sombres pensées. De la honte ? Pourquoi cela ? Après tout elle avait très bien accompli son devoir. Au yeux de la prêtresse cette femme n'était pas aveugle comme les petites gens. La curiosité et  la compassion ressenties tout à l'heure le prouvait. Mais cela ne suffisait pas. La cellule se referma bientôt sur la noiraude qui vérifia de suite l'état de Pheare. Puis se tournant, elle remarqua que la femme avait subitement rétrécie. Ainsi elle pouvait se dévêtir de son armure aussi facilement... c'était tout bonnement fascinant et Ydris y aurait volontiers prêté une attention particulière dans tout autre situation. Or ce n'était guère le moment. La petite dame se mit à parler. Des excuses... certes. Cependant elle n'était qu'un pion qui obéit à son maître. Et d'après ses dires, ici personne n'irait contre cet imbécile de roi. Malgré leur envie, du moins pour certains apparemment. Étrange. Aussi la prêtresse voulait lui demander pourquoi, mais c'était peine perdue. La petite dame s'en retournait.

* Qu'à t'elle mentionné à propos de cet ancien ? Il détient les réponses quant à ce... comportement pour le moins détestable de l'autre saleté ? Ah et aussi pourquoi personne ne peut rien faire. C'est vraiment bizarre, surtout qu'un soulèvement viendrait vite à bout de ce moustachu*

Des gémissements mirent fin à ces quelques réflexions. Pheare ! Encombrée de tout ce mystère, la drow en avait presque oublié l'état dramatique de sa compagne. En se retournant Ydris eut la surprise et la joie de voir le corps de cette dernière changer pour repasser à la normale. N'étant aucunement sure que cela se passerait ainsi, la jeune drow eut tôt fait de prier pour remercier Azura. Car avec ou sans armes, elle n'aurait pas été de taille face au monstre dément. Oubliant momentanément l'ancien et le reste, Ydris se précipita au chevet de l'humaine. Elle l'allongea de son mieux et plaça sa tête sur une pierre plate afin de la surélever. Puis elle vint se placer à coté de la jeune femme, à genoux.

-Pheare, Pheare reprenez vos esprits, commença t'elle en prenant délicatement le bras de la jeune femme. C'est moi Ydris. Vous êtes en sécurité pour l'instant. Vous souvenez vous de quoi que ce soit ?

Afin de ne pas assommer la blessée avec ses mots, la drow s'arrêta là, préférant attendre le plein réveil de Pheare. Il fallait savoir où en étaient les souvenirs de celle ci avant de se lancer dans un résumé des événements. Après tout Ydris ne savait rien des effets de la démence sur sa compagne de route. En attendant, elle décida de voir si sa magie fonctionnait, ne serait ce que pour aider à la guérison des blessures de l'humaine. A vrai dire il était étonnant qu'elle soit encore en vie. Aussi Ydris se concentra t'elle et fit appel à son pouvoir.  Pas pleinement, de manière à pouvoir arrêter à la moindre parole de Pheare. Il n'y avait aucune garantie que cela fonctionnait sur une humaine capable de se... transformer de la sorte. Le tout était que l'humaine survive. Et en cela, étrangement, la drow avait confiance en la petite dame. Elle l'avait salement amochée certes, mais ne l'avait pas tuée. Or pourquoi l'emmener ici, si elle était vouée à mourir ? Non la femme s'était arrêtée à temps, Ydris l'aurait juré. Restait à savoir comment elles allaient pouvoir se sortir de ce qui s'annonçait une belle galère.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 27 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 1:31

Un bien sinistre avenir... Phe14

Des résonances lointaines lui parvenaient sans qu'elle ne puisse en comprendre le sens. Sa tête bourdonnait à l'instar d'une ruche en état de siège. Et bien que sa conscience lui revenait peu à peu, Pheare n'était rien de plus qu'une coquille vide. Son esprit semblait l'avoir déserté, mais intérieurement, la jeune femme luttait pour sa liberté ! Quand soudain, sans que rien ne puisse le présager en sa matrice, une vague d'énergie lui traversa le corps ! L'étrange nature de son essence fit office d'électrochoc lorsque cette chose s'immisça en elle. En réaction, Pheare se dressa d'un coup, assise, toute droite, comme si elle était montée sur ressort. Les yeux grands ouverts, elle fixait impassible le mur devant elle... Le rouge de ses iris brillait d'un éclat malsain, mais après une poignée de secondes, la jeune femme recouvra brièvement ses esprits. Abaissant ses paupières et secouant légèrement la tête de gauche à droite, Pheare se demanda se qui lui arrivait.

- Où... Parvint-elle à murmurer. Puis, lorgnant par dessus son épaule, elle reconnut la prêtresse. Ydris.. ? Fronçant les sourcils, elle ajouta : Votre.. votre visage.

Il était en sang ! Mais pourquoi était-il en sang ? Hélas, lorsqu'elle s'attarda sur son propre corps, Pheare se rendit compte qu'il y avait finalement pire... Ses jambes étaient déchiquetées, plusieurs de ses côtes avaient jugé bon de prendre l'air. Son sang noir maculait sa robe dans son intégralité, pas une parcelle de son anatomie ne semblait avoir été épargnée. Oh elle se doutait bien que la faute en revenait à sa démence, mais jamais encore elle ne s'était réveillée en pareil état... Pheare était donc curieuse de savoir qui ou quoi avait pu lui infliger une rouste aussi monumentale !

- Ne vous inquiétez pas Ydris, ça va aller. Dit-elle sans réellement chercher à convaincre. Mais il va me falloir du temps pour me restaurer... Posant à nouveau sur la prêtresse son regard désormais absent de toute lueur machiavélique, elle poursuivit. Vous ne pouvez pas me soigner, votre magie ne fera qu'attiser le monstre qui sommeille en moi, mon corps saura se régénérer... dans le bon ordre j'espère. Finit-elle par ironiser en fixant derechef sa poitrine inexistante.

Ouvrant son décolleté afin d'en comprendre la raison, Pheare en eut le souffle coupé ! Son torse était littéralement dépecé, elle pouvait voir son coeur battre et ses poumons gonfler à chacune de ses inspirations... Nombre de ses organes étaient sur le point de se faire la belle, aussi, le mieux qu'elle avait à faire, était de s'allonger sur le dos en attendant que le temps fasse son oeuvre.

- Mais au fait... Ajouta la jeune femme désormais étendue. Où sommes-nous ?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Mar 13 Jan - 9:42

La prêtresse d'Azura aurait donné n'importe quoi pour être en surface en ce moment. De plus n'ayant aucun moyen de savoir depuis combien de temps elles étaient ici, impossible d'imaginer le paysage au dessus de la terre que tout recouvrait. Or Ydris aimait avoir des repères. Ici elle n'en possédait aucun. Oh évidemment les découvertes avaient été fructueuses, entre les bouffeurs de cerveaux, la possibilité de faire alliance avec une vampire et une humaine étrange, et maintenant un peuple inconnu dirigé par un roi fou... oui en quelques heures ou bien jours, c'était énorme. Mais pour les mener où ? Mina avait disparue, quant à Pheare... son état n'était pas loin du néant. Quoique... brusquement, elle s'assit, le dos droit puis vint regarder derrière elle. Ydris pu ainsi remarquer ses yeux grands ouverts. Le coeur battant à tout rompre la drow attendit et les premiers mots de Pheare lui confirmèrent que celle ci était revenue à la normale.

- Ce n'est rien... Confirma t'elle au niveau de son visage qui la tiraillait tout de même. Néanmoins Pheare finit par remarquer ses propres blessures et voulut la rassurer. A cela, un sourire amusé voulut prendre forme sur le visage de la prêtresse mais il se termina en grimace. Pheare confirma ensuite que ses pouvoirs ne serviraient à rien. mais pourquoi ravivraient ils la chose démente ? Ce n'était pas le moment de poser des questions aussi elle laissa la jeune femme finir son inventaire avant de l'aider à s'allonger correctement sur le dos. Le luxe n'étant pas de rigueur en cellule, c'était rudimentaire. N'y avait il vraiment rien à faire de plus ? cela enrageait Ydris, lorsque l'humaine posa finalement LA question. Ainsi elle ne possédait pas le souvenir de sa démence.

- Disons que lorsque la colère à pris possession de vous, votre corps à changé. Vous avez alors attaqué tout ce qui se trouvait à proximité sans aucune distinction. Rien n'aurait pu vous arrêter si... Comment la nommer ? la décrire ? Disons qu'une femme est apparue à l'intérieur d'une machine qui réalisait ses mouvements. Vous avez heurté de nombreux murs, sans faire aucun dégats à cette chose. Elle lançait également des projectiles. Lorsque finalement vous avez été incapable de vous relever, j'ai demandé à ce que cela s'arrête. Incapable de décrire sa honte, Ydris grimaça encore une fois. Il était stupide de mourir ainsi, et comme je vous espérais en vie, j'ai préféré nous laisser une autre opportunité. Et nous sommes arrivées ici... Un soupir s'échappa des lèvres de la prêtresse de la lune. Je suis désolée si votre souhait était différent. Je veux comprendre ce que j'ai vu et entendu ici.

Il était inutile d'en expliquer davantage pour le moment. Le principal était dit. A présent il fallait que Pheare récupère si cela était possible car Ydris en doutait toujours. Mais il n'était pas question de le montrer. Ainsi elle conseilla à l'humaine de se reposer tandis qu'elle glanerait ce qu'il fallait dans les environs. Des informations si possible et de l'eau. Oui il leur fallait de l'eau. Les deux femmes n'avaient rien mangé ni bu depuis un long moment, et un léger débarbouillage ne ferait pas de mal. Ydris se leva doucement et atteint l'avant de leur cellule. A coté de l'ancien avait dit la petite femme. Hum...

- L'ancien ? Vous m'entendez, vous me comprenez ?

La jeune femme se sentait stupide à appeler ainsi dans le vide bien que regardant dans le sens indiqué. Quelle chance avait elle qu'un vieillard en prison qui perdait la tête, parlait sa langue et puisse la renseigner ? Enfin... c'était la seule chose à faire pour le moment. Au pire la petite lui avait menti mais dans quel but ? Aussi, ydris réitéra son appel et attendit. Elle ne voulait pas troubler le repos de sa compagne de voyage non plus. Refusant de désespérer la prêtresse se raccrochait à ce qu'elle pouvait et ne comptait pas lacher l'affaire. A l'écoute à la fois d'un homme inconnu et d'un appel de Pheare, la drow s'assit et laissa son regard dériver.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur

Messages 6

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Mer 28 Jan - 4:54

Après s'être rallongée, Pheare écouta d'une oreille attentive l'histoire d'Ydris. Sur le moment, elle ne sut guère vers quelle émotion se tourner ; la quiétude de n'avoir causé aucun tort avec son pendant sombre, ou bien l'inquiétude de ne pouvoir lutter contre leurs ravisseurs... C'était assez angoissant de demeurer là. La jeune femme n'aimait pas l'idée de savoir sa Destinée à la merci de l'infamie, car tel était le tableau qu'elle se faisait de ce Roi ! Ydris comme Pheare n'avaient pas la moindre idée du sort qui leur était réservé, mais si le corps de la jeune Humaine venait à complètement se remettre de sa mésaventure, alors toute occasion sera bonne à prendre ! Malheureusement trop épuisée pour y songer d'avantage, Pheare finit par s'assoupir alors que la prêtresse se confondait en excuses... De là, un long silence s'instaura, on pouvait presque entendre la chair s'afférer depuis les dessous de la robe de Pheare. On aurait dit le retrait lent et laborieux d'un pansement collé à une plaie purulente.

Néanmoins, Ydris finit par briser la voix morne des murs en intimant l'Ancien ! D'après les dires de Fidia, elle était sa voisine de cellule, et nul autre que lui ne pourrait la renseigner comme elle le souhaiterait. Aussi dut-elle s'abaisser à claironner dans le vide comme une détraquée, ce fut du moins ce qu'elle pensa sur l'instant. Et pour cause ; malgré l'absence de réponse, elle ressentait quelque chose... tout près. Dans un premier temps la prêtresse s'imagina un vieil homme quelque peu dérangé, mais à présent... elle se tâtait ! Son empathie ne lui rapportait rien, et ses yeux ne détectaient aucune source de chaleur. C'était le néant selon ses sens...

Mais rattrapée pas son désir de boire, Ydris finit par abandonner sa vaine attente afin de trouver de l'eau, ce fut alors qu'elle ressentit une vive douleur dans son avant bras droit ! Sous ses yeux ébahis, des entailles se creusèrent dans sa chair, rapides et précises, elles finirent par former un mot, puis une phrase : "Oui, je vous entends et je vous comprends !". Une fois lues, les scarifications disparurent comme elles étaient venues ! Mais ce qui paraissait d'abord n'être qu'un mauvais rêve se mua en une réalité terrifiante lorsque d'autres incisions remplacèrent les précédentes... "Je suis celui que vous nommez ; Ancien !" Puis le bras d'Ydris fut à nouveau lavé de toutes ses inscriptions ! L'écriture de "l'Ancien" n'était pas pour rassurer, loin s'en faut. Mais le pire était-il derrière, ou bien devant... ?


¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Ven 20 Fév - 17:32

Ydris n'osait plus regarder Pheare... son état était au delà de toute expérience médicale connue à ce jour, et la prêtresse craignait de plus en plus pour sa vie. Néanmoins l'humaine paraissait connaître ses capacités de régénération, aussi il fallait s'efforcer de lui faire confiance. Et attendre... dans cet environnement sale et sous le contrôle d'un petit homme qui jamais ne les laisserait s'en aller, elle en était certaine. Aussi s'employa t'elle rapidement à appeler cet ancien, dans le vide du moins à ses yeux. Car si ses yeux étaient aveugles, son empathie elle,  repérait quelque chose non loin. Était ce vraiment un ancien qui était enfermé là, à coté des deux femmes ? Par ancien, Ydris entendait un vieillard dont les années arrivaient à leur terme, empli de sagesse et enfermé là pour une raison surement déraisonnable. A présent elle doutait de cela puisque cette personne n'était apparemment même pas visible. Mais alors de qui parlait cette femme tout à l'heure ? Quel genre de... créature avait elle nommée, ancien ? Une entité invisible et qui semblait ne pas désirer ou pouvoir communiquer ? Quelque chose qui n'appartenait pas à leur race ?

Fatiguée par tant de réflexions et de nouveautés les unes après les autres, la prêtresse d'Azura se leva, en quête d'eau. C'est alors qu'une douleur lui vrilla le bras droit. Elle regarda ce qui aurait pu l'atteindre avant de s'intéresser à la blessure elle même. Ouvrant des yeux sidérés, elle observa les entailles qui continuaient de se former pour....formuler une phrase ! Oui une phrase  faite de son sang sur son bras par elle ne savait quelle folie. Celle ci lui avoua par contre l'entendre. Ce pourrait il que ? Pas le temps de chercher plus loin que tout disparu, pour laisser place à d'autres marques ! La prêtresse poussa un gémissement, alors que sa peau était progressivement lacérée. Un cauchemar, ce ne pouvait être qu'un cauchemar ou un délire ! Hélas la phrase écrite sous ses yeux lui prouva le contraire. C'était effectivement la première chose qui lui était venue à l'esprit et à laquelle elle n'avait eu le temps de réfléchir

* C'est impossible... ce serait lui l'ancien ? Une... enfin... un... mais qu'est il ? Et pourquoi communiquer ainsi ? *

Ydris resta quelques secondes hagarde, à regarder son bras à présent net. Elle sentait que cette "discussion" devait poursuivre, et pourtant elle se demandait comment aller le plus vite possible. Non pas qu'elle était chochotte mais se faire charcuter le bras à chaque phrase était plutôt désagréablement douloureux tout de même. D'autant plus que la drow était déjà en position de faiblesse physique. Néanmoins il était nécessaire de poursuivre. Aussi, ne sachant ou regarder, et se trouvant complètement dérangée, elle se racla la gorge avant de parler à haute voix.

- Qu'êtes vous au juste ? N'y a t'il que ce moyen pour communiquer avec vous ? Vous êtes censé être dans la cellule proche de celle ci. Vous n'êtes pas immatériel sinon vous auriez pu partir d'ici... invisible  ou caché ?

Oui il lui fallait des réponses élémentaires tout de même. Partir sur une base de connaissances minimales. Déjà que cette ville, ces gens, cette race lui était totalement inconnue, elle avait besoin de s'appuyer sur des explications simples et claires. Sachant être entendue, elle continua,  résignée à sentir bientôt une nouvelle douleur vive. Elle tenait son bras à présent, préparée à une possible réponse.

- Je suis Ydris, et ma compagne est Phaere, nous venons de la surface et ne connaissons absolument pas cet endroit. Nous avons offensé  ce roi, et on m'a dit que vous êtes la seule personne à même de nous renseigner sur ces lieux et tout autre chose qui pourrait nous être utile.

Ayant finalement posé son regard dans la cellule qui jouxtait la leur, la prêtresse ne comprenait pas ce qu'il se passait. A vrai dire depuis son réveil chez les bouffeurs de cerveaux, beaucoup d'éléments la dépassait. Allant de découverte en mésaventure, elle parlait à présent dans le vide, assez doucement pour ne pas éveiller Pheare, avec un inconnu plutôt inquiétant de par sa façon de communiquer. Mais après tout quelle autre option s'offrait à elle ? Aucune. Alors la prêtresse avisait avec ce qu'elle avait sous la main. Ou sur le bras...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur

Messages 6

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 22 Fév - 13:53

En dépit de la situation, la prêtresse parlait calmement afin d'accorder à Pheare, toute la sérénité dont elle avait besoin. Mais l'angoisse elle, était bien là ! Que pouvait bien être cet "Ancien" ? Pourquoi graver sa chair au lieu du sol ou des murs ? Ydris questionna alors l'entité, puis jugea bon de se présenter. Consciente de ce qui l'attendait, elle serra son bras de sa main ! Amoindrie par le tranchant de sa faim, la douleur n'en était que plus forte à chaque entaille. Il fallut néanmoins attendre plusieurs secondes avant que les lacérations ne daignent lui répondre... Cette fois, les caractères furent plus petits, comme si "l'Ancien" avait de l'empathie pour son cahier de notes. "Si j'avais une autre façon de communiquer, pensez-vous que je m'évertuerais à vous torturer ? Seriez-vous dont stupide ?". En fait non... c'était juste pour y placer deux lignes au lieu d'une... puis elles disparurent. "Pour vous répondre, oui, je suis bien dans la cellule d'à côté". Un fait difficile à croire sans rien pour l'attester...

À nouveau lavé de ses scarifications, le membre d'Ydris fut soudain creuser par une flèche dont la pointe figurait sur le dos de sa main. Puis dessous celle-ci, elle put lire : "Regardez bien dans cette direction !" Désormais habitués à l'obscurité, les yeux de la prêtresse étaient à présent en mesure de déceler une forme massive et immobile tapie dans l'angle gauche de la cellule. La silhouette était munie de deux bras et deux jambes, mais pas de tête ! Son buste et sa taille étaient gigantesques, à première vue cette chose devait bien mesurer dans les trois mètres de haut ! Toutefois, le retour des entailles prouvait que "l'Ancien" n'en avait pas terminé : "Voilà ce qu'est l'Ancien ! mais moi..." Puis les écrits s'effacèrent, et le silence s'installa deux bonnes minutes avant que : "Je me nomme Anezka, ancienne épouse de ce Roi que vous pensez, à tort, avoir offensé ! Il est juste [...]" Par manque de place, l'autre bras d'Ydris fit office de ridelle : "fou ! Mais votre corps tout entier n'y suffirait pas pour tout vous expliquer." Et les gravures reprirent sur le membre d'origine laissant à peine le temps aux précédentes entailles de se gommer complètement. "Rapprochez Pheare au plus près de ma cellule, peut-être arriverais-je à me servir de sa voix !"

Peut-être ? Anezka laissait donc supposer qu'elle n'avait encore jamais fait ça... Hélas, Ydris allait devoir faire un choix ; exposer son amie à une présence dont elle ignorait tout, ou bien se résoudre à demeurer ici pour le restant de ses jours. Dans un sens comme dans l'autre, l'issue ne semblait guère souriante...


¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 43 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 8:59

La réponse de "l'ancien" ne se fit guère attendre malheureusement. Non la prêtresse n'était pas stupide quoique que pouvait en dire la chose qui écrivait gentiment sur son bras. Grimaçant sous l'effet de la douleur, Ydris pensait en son fort intérieur qu'après avoir traverser un monde totalement inconnu elle avait tout à fait le droit de penser qu'une entité aussi sage soit elle ai un coté légèrement sadique. Elle n'en dit rien cependant, laissant le soin à son... interlocuteur de finir.

*Dans la cellule donc... cherchonnnOuuuuch!*

N'ayant aucunement prévu qu'on la guiderait, Ydris sursauta lorsque la flèche apparu sur son bras. De même que la petite phrase l'accompagnant. Roulant des yeux pour éviter de franchement s'énerver elle plissa les yeux et finit par apercevoir une... chose. Une forme pour le moins imposante, possédant bien des bras comme des jambes était installée là bas. Le problème étant que ce géant n'avait pas de tête ! Voilà qui était effectivement fort pratique pour communiquer. Néanmoins pas le temps de s’appesantir sur le sujet, l'Ancien n'en avait pas finit et la rappela à l'ordre. Baissant les yeux sur son bras, retenant son souffle elle ouvrit bientôt de grands yeux perdus. Et faillit hurler de surprise lorsque son second bras fut utilisé pour finir la phrase. Pourtant... Anezka ou l'ancien, ne lui laissa guère le temps de s'en remettre et proposa d'amener Pheare au plus près de la grille afin que peut être, il puisse y avoir communication plus aisée. La prêtresse d'Azura leva la main et la porta à son visage, essayant de tout assimiler.

* Cette femme, serait donc dans l'ancien sans pouvoir s'en défaire. Pour communiquer elle à besoin manifestement de quelque chose de vivant, merci pour moi... Mais elle serait également l'ancienne épouse du dingue qui nous a reçu. Elle peut donc avoir beaucoup à nous apprendre. Néanmoins ai je le droit de la laisser utiliser Pheare ? *

La drow se demandait si les tréfonds entier étaient emplis d'énigmes comme tout ce qu'elle venait de vivre, ou bien si elle était juste tombée aux mauvais endroits. Pourquoi le roi, aussi fou soit il laisserait sa femme dans cet état ? et comment celle ci était elle devenue... l'ancien ? Autant mettre Pheare en danger potentiel dérangeait Ydris, autant elle comprenait que c'était certainement leur seule chance de comprendre ce royaume et pourquoi pas, sortir d'ici un jour. Aussi, après quelques instants, et malgré l'alerte danger qu'émettait sa conscience, Ydris se dirigea vers sa compagne de voyage. Espérant que la déplacer ne signifierait pas aggraver son état, la prêtresse passa un bras sous les genoux de l'humaine et glissa l'autre sous son dos juste sous ses aisselles. Rien que s'accroupir était douloureux pour la prêtresse. Un instant elle se demanda si elle serait à même de porter Pheare. Cependant cette pensée fut vite balayée par la fierté de la jeune femme. Alors elle souleva l'humaine le plus doucement possible et se releva tout en se retenant de faire la grimace. La course, les combats et le reste avaient pris une grande partie de son énergie, et pour ajouter au reste, la faim ne quittait plus son esprit. Les pas de la prêtresse furent donc lents. Elle ne souhaitait pas en plus laisser tomber sa compagne ni trébucher. Pendant ce temps, elle lui parlait à voix basse au cas où elle se réveillerait ou bien serait entre veille et sommeil.

- Je suis désolée Pheare, continuez vos soins surtout, et je vous en prie, faites moi confiance. Une aide peut nous être apportée, simplement vous devez accepter sa présence. Je ne pense pas que cette personne nous veut du mal. Aussi, détendez vous et reposez vous.


Arrivée au plus près de la grille séparant les deux cellules, la prêtresse déposa sa compagne le plus doucement possible, ses genoux tremblant alors qu'elle passait en position accroupie. Un soupir s'échappa lorsque finalement, Pheare fut au sol, et le tout arrangé, afin qu'elle puisse trouver le maximum de confort possible. Une fois ceci fait, elle posa son regard au loin, vers le géant imposant. Elle devait centrer ses pensées sur lui, ou elle, afin de ne pas songer à la faim, et la soif qui la tenaillait.

- Je vous avoue que je ne peux retenir une certaine méfiance, je n'ai aucun moyen de vérifier vos dires. Néanmoins nous n'avons guère le choix. Anezka c'est bien cela ? Si cela vous est possible, je vous écoute, il me semble que nous avons du temps devant nous...

La voix d' Ydris était tendue. Caressant inconsciemment son bras anciennement meurtri, elle s'assit auprès de Pheare et attendit. Consciente qu'elle aussi avait besoin de récupérer, elle comptait bien écouter cette femme et comprendre davantage le fouillis qui régnait dans cet étrange endroit.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 18 Oct - 1:08

Suite aux révélations de l'Ancien, il fallut un instant à l'étrangère pour réfléchir à la situation. Elle devait peser le pour et le contre, et quand bien même il lui déplaisait d'exposer Pheare comme elle s'apprêtait à le faire, elle finit par s'y résoudre. L'existence chaotique de la prêtresse l'avait à bien des reprises poussée à trancher entre raison et sentiment... La survie était implacable, et seul un être capable de tourner le dos à sa conscience pouvait endosser le titre de survivant ! Pheare était une jeune femme à la fois étrange et attachante, pourtant, malgré l'affection qu'Ydris pouvait lui porter, elle succomba aux exigences de l'Ancien. Dans son esprit, c'était une nécessité... Pour survivre, elle devait apprendre d'eux. De plus, sans même être certaine de ce qu'elle ressentait, la prêtresse éprouvait de l'empathie pour cette force invisible qui disait se prénommer Anezka. Finalement, ce fut avec un pincement au coeur qu'Ydris se résolut à transporter sa compagne de voyage au plus près de la forme massive dépourvue de tête...

Durant le déplacement du corps inerte de Pheare, le craquement répété des os émiettés dans chacun de ses membres donna une ambiance acoustique des plus lugubres au coeur des ombres du cachot. La prêtresse avait eu beau s'y prendre avec douceur au moment de la reposer, son buste, ses bras, ses jambes et même son cou ne purent s'empêcher de craquer telles des branches sèches... Là ou d'autres auraient hurler à la mort, ou simplement trépassés, l'humaine n'eut pas le plus petit sursaut de conscience, ce qui n'était peut-être pas si mal finalement. Désormais, c'était à l'Ancien d'entrer en jeu...


Un bien sinistre avenir... Fear10

Il s'écoula près de dix minutes avant que la tête de Pheare ne se tourne brutalement en directement d'Ydris, craquement à l'appui. Les yeux grands ouverts, elle la fixait ! Le regard laiteux qu'elle lui lançait n'avait rien de rassurant, bien au contraire ! Mais même sans ça, l'humaine serait méconnaissable... son air avait changé du tout au tout, et sa lèvre inférieure pendante n'avait pas son pareille pour défigurer son visage pourtant si angélique. Sa respiration était saccadée, comme si elle avait oublié ce qu'inspirer de l'air signifiait... Au coeur de cet esprit abandonné de sa conscience, Anezka tentait avec l'énergie du désespoir de communiquer, en vain. Après tous ces siècles passé dans un golem, l'ancienne épouse du roi allait devoir prendre son temps afin que ses souvenirs de Mortel lui permettent de s'exprimer comme autrefois...

-*Je suis Anezka, fidèle épouse du roi Sildar... allez souviens-toi de cette époque où tu vivais dans un corps fait de chair et de sang !* Se répétait-elle afin de se motiver.

- ...wam... ah... hmm... L'entité se surprit toute seule à émettre ces sons, provenaient-ils vraiment d'elle ? Bon sang que c'était compliqué ! Depuis l'Ancien, Anezka avait seulement besoin de penser pour que les mots sortent, tandis que là, dans le corps de cette humaine, elle devait commander aux mâchoires de bouger, à la langue de fouetter le palais et les dents, au fait d'avaler la salive... ah, et d'inspirer suffisamment d'air si jamais la phrase se trouve être d'une certaine longueur ! Elle ne se souvenait plus guère de toutes ces complexités, aussi espéra t-elle qu'il s'agissait d'un automatisme et que tout cela finira par lui revenir, et le plus tôt serait le mieux.

-*Allez, je peux le faire, il faut d'abord que je me concentre sur un seul mot...* Uhm... *Par la pierre, comment on fait les i, ha oui...* Ozshh *Nom d'un granit fêlé !* Wommin on fait i ! Finit-elle par bafouer sans vraiment y prêter attention. Et quand finalement elle s'en rendit compte, elle amena la main de Pheare jusque devant sa bouche à l'instar d'un gosse prit sur le fait. Yvris... Ydrrris... Ydris ! Puis un sourire furtif illumina le visage de l'humaine. Anezka était fière, elle avait réussi à prononcer son premier mot en tant que Mortel alors que ça faisait maintenant des lustres qu'elle ne l'était plus. C'était un bon début, mais si elle voulait éclairer l'étrangère sur bien des détails... elle allait devoir attendre un peu que son esprit achève son acclimatation au corps de Pheare. Une heure devrait suffire, peut-être moins...

- Un instont zve vaus prie... Prononça t-elle d'une traite postillonnant à chaque syllabe. Anezka n'aimait pas ce qu'elle entendait, et qu'Ydris se rassure, elle n'aura pas besoin de l'écouter claironner pendant une heure, car tout ceci se passait dans la tête... Quant au corps de Pheare, il était préférable de ne point le solliciter, car vu comment elle craquait de toute part, Anezka ne serait pas surprise de la voir tomber en morceaux... C'était à se demander comment elle faisait pour être encore en vie !

La prêtresse ne savait que penser, voir ainsi sa compagne de voyage... possédée, oui c'était bien le mot, possédée ! N'était pas pour la ravir. Jusqu'à ce moment où la tête de Pheare se figea dans sa direction les yeux grands ouverts, Ydris n'avait pas pris conscience de son acte en donnant suite à la demande de l'Ancien. Jamais elle n'aurait imaginé que voir la jeune humaine soumise à cette force étrange puisse la mettre dans cet état. Durant un instant, la prêtresse crut devenir complice d'un crime... Elle qui essayait tant bien que mal de prendre soin de Pheare, voilà qu'elle avait livré son corps en pâture au démon ! Néanmoins, forte de son caractère de Drow, Ydris se reprit mais écouta d'une oreille seulement les quelques sons émis par l'entité, elle qui désormais, siégeait dans la conscience de son infortunée compagne...

À première vue, l'Ancien... Anezka... éprouvait une certaine difficulté à s'exprimer depuis l'hôte qu'elle parasitait, aussi demanda t-elle un instant afin de s'adapter. Ydris, quelque peu dépassée se contenta d'acquiescer en silence. Peu lui importait que l'image de Pheare l'ait vu ou non, qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire afin de s'en retourner au plus vite dans son cocon de pierre ! Suite à cela, la prêtresse alla s'assoir dans un coin de la cellule, là où enfin elle put libérer une part de toute cette fureur qui la submergeait ! C'étaient dans ces moments là que la Drow remerciait Lolth d'être aussi détestable ! et la pauvre petite araignée courant le long du mur allait en faire les frais. La bestiole donnait l'impression de fuir l'immense silhouette qui s'en venait la recouvrir de son ombre, et plus la forme approchait, plus l'arachnide se pressait ! Mais alors que le talon de sa chausse la faisait littéralement éclater, un sourire sadique et satisfait illumina durant l'espace d'une seconde, le visage meurtri d'Ydris.

Après ce claquement bien plus fort que la mise à mort de cette pauvre bête ne l'exigeait, les murmures de la pierre purent de nouveau s'épanouir dans le mutisme pesant des geôles. Parfois, il arrivait même que les barreaux métalliques émettent de longs et sinistres grincements... Après toutes les âmes torturées en ces lieux, on pouvait sans mal en deviner la présence. Puis le temps passa, effaçant avec lui la douleur résiduelle qui parcourait le bras d'Ydris depuis son contact avec l'Ancien. Mais cela ne fit que raviver celle qui logeait dans sa joue gauche depuis sa rencontre avec cette saleté qui faisait office de Roi ! Et malgré sa présente faiblesse, la prêtresse s'essaya à se guérir, sans véritable succès... La plaie fut bien refermée, mais la trace quant à elle, demeurait... La Drow pouvait la sentir de ses doigts, et bien que désormais indolore, il ne lui fut point difficile de comprendre qu'elle garderait cette cicatrice pour le restant de ses jours !

Impossible de savoir combien de temps il s'était passé depuis sa guérison, car peu de temps après, en dépit de sa volonté à demeurer éveillée, Ydris sombra dans le monde des rêves. Pour elle ce ne fut qu'un instant d'égarement, une poignée de secondes, mais dans la réalité... il en était tout autre ! Car lorsqu'elle ouvrit les paupières, l'une après l'autre, c'est avec stupéfaction qu'elle aperçut Pheare debout ! Elle était certes toujours au même endroit, mais debout ! Et comme par sentiment d'être observée, l'humaine se retourna pour lui rendre son regard... Elle n'avait plus le visage décomposé de tout à l'heure, d'ailleurs sur le moment, elle crut au retour de sa compagne, mais lorsqu'elle s'exprima, Ydris comprit, elle sut d'emblée que c'était l'oeuvre d'Anezka, son accent et le ton utilisé n'avaient rien à voir avec la Pheare qu'elle connaissait... Et visiblement, elle avait oublié les questions de la Drow formulées avant la possession, car voilà qu'elle lui demandait de manière presque rhétorique, de les poser de nouveau...


¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 13 Déc - 13:12

J'attendais. Sans mot dire car je n'étais pas pressée. Il s'était passé beaucoup d’événements en peu de temps et un léger répit même si celui ci se faisait dans une salle obscure, était le bienvenu. Je laissais donc le temps à l'ancien de se manifester en Pheare, ma pauvre compagne si éprouvée. Je connaissais à présent deux aspects de sa personnalité. L'humaine agréable et qui avait sauvé ma vie à plusieurs reprises, mais aussi l'assassin sanguinaire qui sommeillait et ne demandait qu'à prendre le contrôle. Heureusement, cela n'avait pas duré mais à quel prix ? Ses os me semblaient en poussière et ses organes... impossible à décrire. C'était un miracle que Pheare respire encore là, devant moi. Un craquement brusque ma sortit de mes pensées. La tête de l'humaine venait justement de se tourner vers moi, brusquement. Je ne pus retenir une grimace en scrutant son beau visage entièrement défiguré... et vide. Un instant je voulus appeler ma compagne avant de me rappeler qu'il s'agissait très certainement de l'ancien. C'était... troublant. J'en vins à regretter d'avoir accepter de laisser cette chose, partager le corps de Pheare... aurais je fait une terrible erreur ? Par Azura je devais me calmer. Ou était passée la drow confiante et combattante ? Quelle loque je faisais. Je me repris, songeant que ma décision était la meilleure à prendre, que nous avions besoin de ces réponses. Quelques sons sortirent de la bouche de la jeune femme, incompréhensibles. Les cordes vocales de Pheare étaient elles abîmées ? je dois dire que c'est la première chose qui me vint à l'esprit étant donné l'état général de celle ci. Cependant je n'osais pas une parole, laissant d'autres sons sortir, puis quelques mots apparemment imprévus car un geste enfantin s'en suivit et enfin... mon nom.

-Oui... hochais je la tête lentement, un léger sourire aux lèvres moi aussi.

Je comprenais enfin ce qu'il se passait. Il fallait apparemment que... comment s'appelait elle déjà ? Aniz.... non Anes.... Anezka c'était celà ! l'entité présente dans le corps de Pheare, s'adapte et parvienne à gérer ce qui semblait presque être nouveau pour elle. Elle s'en tirait bien dans ce cas, du moins de mon avis. Mais lorsqu'elle me demanda un peu de temps, je ne pus qu'accéder à sa requête, comme je l'avais dis, nous avions du temps, et tout ce que je désirais, seule elle, pouvait me l'apporter, du moins selon les dires de la petite femme en machine. Je m'éloignais alors, un peu dépassée par cet étrange échange. Une folle envie de tout détruire s'emparait peu à peu de moi. j'avais beau avoir du temps, je détestais cet endroit, son roi, et tout ce qui touchait de près ou de loin à ces souterrains. Après avoir serré les poings furieusement et taper rageusement le mur, j'aperçus une de ces saletés d'arachnide non loin de moi. Lolth parvenait donc jusque là, à m'espionner, et me narguer ! petite chose détestable ! Il ne fallut qu'un instant pour que, bien plus fort qu'il n'y avait besoin, l'horrible huit pattes finisse éclatée sous mon talon. Un instant fugace de plaisir et de joie dont je me délectais en souriant. Dommage qu'il n'y en ai pas davantage pour une fois... je me serais bien défoulée encore un peu.

Je regardais alors machinalement mon bras. Plus aucune trace, ni douleur, plus rien qui puisse prouver la... communication qui avait eu lieu avant. Pourtant s'il y avait bien quelque chose qui se rappelait à moi, c'était une sourde chaleur... une autre plaie je le compris. Je portais ma main à mon visage, furieuse que cet espèce de lâche qui se faisait appeler roi, ai pu entacher ma joue ainsi. Je tentais alors de guérir cette blessure laissée de coté jusqu'à présent. Le tout se referma et pourtant... je sentais la cicatrice sous mes doigts. Pourquoi ? Allais je devoir vivre toute ma vie avec le souvenir de cette moitié d'homme fou ? il semblerait que oui constatais je en m'asseyant, tout en maudissant l'homme encore et encore.... jusqu'à m'assoupir vraisemblablement. Car lorsque l'ouvris de nouveau les yeux, Pheare se tenait debout non loin, me tournant le dos.

*Impossible.... Est elle gué...*

Je m'interrompis, le corps de ma compagne se retournant. Son visage semblait normal alors je crus vraiment que Pheare était de retour. Ma joie fut cependant de courte durée car ce fut une toute autre voix qui s'échappa de la gorge de la femme que je connaissais. Son ton, son accent,... indéniablement Pheare n'était pas vraiment...là. Il s'agissait d'Anezka, toujours en possession de son corps. Ne comprenant guère comment elle parvenait un si bon contrôle, et encore moins comment elle faisait pour tenir debout, je me contentais d'écouter. Aurait elle oublié mes demandes ? il semblerait puisqu'elle me demandait à présent de les répéter. Décidant de me lever à mon tour afin de sortir de cet état à moitié végétatif dans lequel je me trouvais, je repris lentement conscience de tout. Je ne savais combien de temps avait passé. Cela comptait il vraiment ? Le fait était que l'entité était prête et que moi j'hésitais. Oui une part de moi ne pouvait s'empêcher de vouloir ma compagne maintenant et non ... cette possession. Me rapprochant d'elle, je m'éclaircis alors la gorge et prit la parole.

- Pardonnez ma surprise mais je ne pensais pas vous voir ainsi... commençais je sachant très bien que mon visage trahissait mes émotions.  Vous m'avez donc dit vous appeler Anezka et être l'ancienne épouse du...roi devant lequel Pheare et moi avons comparu. Vous avez aussi ajouté qu'il était fou. Quant à moi je voulais des informations sur lui et ce peuple, car nous ne comptons pas rester là et devenir ses esclaves. Or on m'a dit que seul l'ancien, c'est à dire vous, ou... cette chose dans laquelle vous étiez, aviez des réponses. Si mes souvenirs étaient exacts nous n'avions pas "parlé" davantage. Comment se fait il que vous, sa femme, soyez là, et sous cette forme ? Ce petit homme a t'il toujours été fou ?

Evidemment beaucoup d'autres questions me venaient à l'esprit. Mais autant commencer par le début.  Je restais méfiante, mais demeurait calme. J'étais de nouveau prête à écouter, faisant fît ou presque, de la question de possession pour le moment.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 40 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:25

Un bien sinistre avenir... Phe14

Ce corps dans lequel Anezka résidait était vraiment surprenant. De mémoire, jamais encore elle n'avait rencontré pareil phénomène... Elle était pour ainsi dire ; en miette ! Et voilà qu'une heure plus tard la majeure partie de ses os s'était reconstituée. La jeune femme à la peau d'ébène en fut d'ailleurs toute aussi surprise à son réveil. Toutefois, en dépit de son étonnement, l'étrangère accepta de se répéter. Il n'en fallut guère d'avantage pour que les souvenirs d'Anezka recouvrent leur clarté. La fille au derme obscur s'appelait Ydris, alors que celle qu'elle pilotait se nommait Pheare. En somme, il s'agissait de deux paumées de la surface qui eurent la malchance de rencontrer sa Majesté ; Le Roi Sildar. La défunte épouse de ce dernier était désolée pour elles, car pour se sortir de cette situation, c'était d'un miracle dont elles avaient besoin !

- Ne vous alarmez pas pour Pheare, Ydris. Tout ce que j'ai fait, c'est me relever, quant au reste... c'est de son seul fait... Répondit sommairement Anezka au regard inquisiteur de l'étrangère. Alors comme ça vous voulez des informations sur Sildar et son peuple ? Le visage de Pheare demeurait impassible, laissant deviner que l'esprit parasite avait oublié ces subtilités. Néanmoins, au son de sa voix il n'était point difficile de comprendre que cette question n'était pas des moindres... J'espère que vous êtes ouverte et capable d'intégrer un grand nombre d'informations sans les oublier. Car ce que je vais vous révéler risque d'être à la fois long et complexe. Or, sachez par avance que je ne me répèterai pas, je sens déjà votre amie lutter pour sa liberté...

En effet, d'étranges souvenirs ne lui appartenant guère commençaient à se superposer aux siens, preuve que Pheare revenait peu à peu à elle. Anezka se demandait même si elle aurait le temps de terminer avant que son esprit ne soit chassé...

- Notre peuple se fait nommer Belrin, ce qui signifie "Premier-Nain" dans votre langue. Nous avons été conçu en secret par notre Divinité selon Salshine, la grande Divinatrice des Oubliés. C'est pourquoi nous sommes reclus sous terre sans possibilité d'atteindre la surface, ni même communiquer avec d'autres peuples vivant sous la pierre comme nous, tel que les Drows par exemple. C'est ce qui rend votre présence si troublante...  Et pour vous répondre Ydris, non, le Roi Sildar n'a pas toujours été fou. Jadis, c'était un grand monarque et un mari aimant. Il se pliait à mes quatre volontés sans broncher. Alors que moi... j'étais loin d'être la femme parfaite. À cette époque je n'avais pas conscience de la chance que j'avais d'avoir été choisie par mon Roi, alors je l'ai trahi de la pire des manières. J'ai partagé ma couche avec Janaël, un Oublié... Aussi terrible que pouvait être son récit, Anezka n'avait aucun mal à le conter, et pour cause : Ne vous méprenez pas sur mon insensibilité apparente, étrangère. Mais cette histoire date d'une ère depuis longtemps révolue, aujourd'hui... ce ne sont guère plus que de pâles souvenirs dénués de toute émotion. Ceci étant dit, elle pu poursuivre. Dans un premier temps il n'en sut rien, puis vint La Confrontation ! La Confrontation Ydris, n'est rien de moins que le nom d'une grande bataille. Car sachez que depuis la nuit des temps, nous sommes en guerre contre les monstres de Prugarass. Jour après jour, cette brèche reliant notre monde aux Enfers les plus abjectes ne cesse de vomir des hordes de démons que même un esprit tourmenté sera incapable de reproduire !

Comment expliquer tout ça à cette femme tout en demeurant cohérente à ses yeux ? Anezka avait beau parler vite, elle prenait tout de même soin de choisir ses mots, ce qui parfois était loin d'être aisé.

- La Confrontation fut la bataille la plus sanglante de notre histoire, car cette fois là, Prugarass jugea bon de lâcher sur nous un Seigneur Démon ! Ce fut le chaos le plus total, nos troupes étaient incapables de tenir tête à une créature aussi puissante ! C'est alors que Sildar commit l'impensable, il provoqua l'archidiable en duel. Tandis que notre armée s'y cassait les dents, notre bon Roi parvint à terrasser le Démon après trois heures de combat. Nous célébrâmes cette immense victoire, mais rapidement, le Monarque accusa un premier contre coup. De terribles visions l'empêchaient de dormir, des voix grondaient dans sa tête. Et à chaque jour qui passait, il se faisait toujours plus mauvais, ajouter à cela, sans que je sache comment, il eut vent de ma trahison ! J'ai vainement tenté de me faire pardonner, mais fasse au Démon qui grandissait en lui, se nourrissant de ses entrailles, j'étais déjà morte. Craignant son courroux, je m'enfuis me réfugier chez les Oubliés. Mon amie la Reine me protégea sept mois durant, mais ce que je pensais jusqu'alors impossible se produisit. Je venais de mettre bas deux bébés que je n'ai jamais pu nommer. J'avais conçu deux enfants qui mélangeaient nos deux races, soit celle des Nains et des Oubliés ! La Reine décida de les sauver après que je lui ai supplié de le faire, le sortilège fut si intense que j'en perdis l'audition, handicap que seule ma mort fut en mesure de remédier. En y repensant je trouve ça ironique !

Le peuple Nain était fier, il ne pouvait donc en aucun cas tolérer une race hybride. Toute cette affaire fut alors étouffée avant d'être confinée dans les archives. Nul ne devait savoir ! Paradoxalement, un nom de race fut donné à ces êtres indignes : Aralsia ! Ce qui voulait dire : "Sang de l'épouse". Les Belrin's cachaient nombre de secrets au sujet des Aralsia's, par ailleurs, la rumeur courrait chez les Oubliés que la Reine Aërlina en aurait sauvé des centaines d'autres, et qui aujourd'hui parcourraient la surface à leur guise sans même savoir qui ils sont réellement. Bien entendu, la Reine ne s'est jamais expliquée sur le sujet, ce qui ne fit qu'entretenir les doutes et les craintes...

- Il ne me tua pas le jour même, dans un premier temps il fit de moi sa prisonnière à qui il confia ses desseins les plus cruels. Il radotait sur le fait qu'il ferait payer à Aërlina de l'avoir trahi en protégeant une traitresse comme moi. Évidemment, la première chose qu'il fit fut de forcer la Reine des Oubliés à créer un lien spirituel entre lui et son peuple, les Belrin's donc, de cette façon, sa volonté devint également la leur ! C'est pourquoi ses sujets sont désormais au moins aussi fous que lui, et qu'ils ne peuvent rien faire contre ça ! Il finit par m'occire peu après avec un poignard à lame dentée, je m'en souviens très bien car ce n'est pas dans notre manière de faire ce genre d'arme, mais je dois bien avouer que mes tripes l'ont senti passer... Et comme ma mort ne lui suffisait pas, avec l'aide d'un Oublié il assujettit mon essence à un Golem, soit l'Ancien. À présent chevillée à ce tas de gravats, mon premier acte fut de massacrer cet idiot d'Oublié que j'avais à portée, puis Fidia intervint en faisant exploser la tête du Golem. Durant des années je servis de décoration dans la chambre de Sildar, mais une nuit, je parvins à lui entailler la jambe, comme j'ai pu le faire avec votre bras. De là, il comprit la menace que je représentais et finit par m'abandonner ici, pour toujours et à jamais...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 45 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 8:56

Apparemment il suffit de mes quelques explications pour que Anezka recouvre ses souvenirs. Elle en profita pour me rassurer quant à ma compagne. C'était véritablement l'humaine qui, après avoir été littéralement en miettes, était à présent capable de se tenir debout. Pheare avait mentionné plus tôt des capacités lui étant propre mais je ne me souvenais pas spécialement de régénération. Cela étant c'était plutôt une bonne nouvelle. Anezka était donc prête à me révéler un paquet d'informations. La mémoire ? oh en trois mondes différents je pensais ne pas avoir perdu trop de souvenirs, du moins pas de grande importance. Je hochais la tête comprenant que mes interrogations étaient loin d'être anodines pour celle qui se trouvait en Pheare.

Ainsi ce peuple se nommait Belrin et avait été crée en secret par une divinité. Cependant à mes yeux cela n'expliquait pas le fait de ne pouvoir communiquer avec les autres races, ils seraient forcément repérés à un moment ou un autre. Mais ce qui m'intrigua le plus fut que le roi, cette abomination qui venait presque d'achever Pheare, avait été saint d'esprit un jour et même... aimant. Difficile à imaginer mais après que Anezka eut cité son infidélité avec un oublié je compris grâce à ses quelques mots que tout cela datait de très longtemps. Autrement dit ce peuple, leur roi et tous ces représentants pouvaient vivre un très grand nombre de décénnies. Alors que j'assimilais cette information, l'ex reine enchaîna sur ce qu'elle appela La Confrontation. Une guerre contre des monstres venus de prugarass, qui s'apparentait à une brêche directe vers les enfers. Je ne connaissais en rien ce lieu ni ce qui pouvait y vivre. j'écoutais donc la suite avec attention.

* Un démon... que le roi finit par vaincre seul en duel mais qui en quelque sorte, le dévora ensuite de l'intérieur*

J'avoue qu'à mes yeux toute cette histoire devint extrêmement confuse, d'autant plus que s'y ajoutait la trahison d'Anezka découverte, une fuite chez les oubliés et une naissance de jumeaux mi nains mi oubliés sauvés uniquement par un sortilège qui rendit la reine sourde. Une foule de questions se bousculaient dans ma tête, cependant je décidais de les repousser, et de me concentrer sur Pheare, ou plutôt la femme qui la contrôlait pour le moment, et de retenir le maximum d'informations. Ainsi donc Anezka ne mourut pas de suite. Le roi devenu démon préféra la vengeance, sur elle mais également sur la reine des oubliés donc je ne parvins pas à retenir le nom. Il la força à créer un lien spirituel entre lui, le fou et son peuple. Voila qui expliquait certaines choses bien que pour ma part je dirais que tout le peuple n'est pas à l'image de Sildar. Celui ci finit par tuer Anezka avant de relier son âme à un golem... l'ancien. Voilà qui élucidait un mystère de plus. Enfin la pauvre femme, après avoir attenté à la vie du roi par des entailles semblables à celles dont mon bras se souvenait encore, se retrouva ici.

-Combien de temps ?

Ces trois mots sortirent de ma bouche avant même que je puisse les en empêcher. j'avais bien compris que la l'ex reine ne pourrait rester longtemps dans le corps de ma compagne de voyage, et après lui avoir soutiré toute cette histoire, j'aurais aimé avoir une idée du temps qui s'était écoulé depuis sa mort, ou sa mise au cachot... Je ne mettais pas en doute son histoire. Elle n'avait aucune raison de mentir. Alors que je tentais de regrouper tout ce que je venais d'apprendre je me rendis compte que nous étions vraiment mal embarquées. Ce roi avait une emprise magique sur son peuple qui ne pouvait se rebeller contre lui ce qui expliquait les paroles de Fidia tout à l'heure. Autrement dit personne ne pourrait venir à notre aide. Ni à celle d'Anezka. Songeant alors que la ruse serait surement notre meilleure alliée, je réfléchissais à ce que j'allais dire à Pheare une fois celle ci réveillée. Mais avant tout, je devais quelques mots à la reine.

-Je vous remercie Anezka. Fidia avait raison. Votre vie fut houleuse, et vous m'avez appris plus que jamais je n'aurais pu l'espérer. Je ne sais pas encore comment cela pourra nous aider mais je sais que ni Pheare ni moi n'abandonneront. Et si jamais nous nous en sortons j'aurais alors une dette envers vous. Je ne l'oublierai pas.

D'autres questions restaient en suspend comme les relations entre les Belrin's et les oubliés, ou encore cette technologie extrêmement avancée que possédaient les nains. Néanmoins le principal était là, et déjà beaucoup à retranscrire à Pheare. A moins bien sur que ma compagne n'ai tout entendu de là où elle se trouvait...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:48

Un bien sinistre avenir... Phe14

L'étrangère dont Anezka parasitait la conscience allait revenir à elle d'une seconde à l'autre, et elle comptait bien utiliser chacune de ces secondes pour aiguiller au mieux Ydris. Car une fois qu'elle aura été expulsée de l'esprit de Pheare, elle ne sera plus en mesure de communiquer dans les jours qui suivront. Tout fantôme connait ça, "plonger dans un corps vous vide", en somme l'âme usée d'Anezka abandonnera l'intégralité de son énergie à l'essence bien vivante de l'Humaine. Ca ne fera aucune différence entre l'avant et l'après pour la femme au teint livide, mais pour Anezka il en sera tout autre. Sa vitalité, s'il en est, se régénérera avec le temps, mais dans son monde, ce temps est beaucoup plus long que chez les vivants.

- Oubliez donc cette dette envers moi, et pensez plutôt à vous. Aërlina ainsi que les siens ont les mains liées mais ont encore toute leur tête. Si vous parvenez à monter en estime, vous pourrez alors compter sur leur soutien ! Votre seule issue maintenant que vous appartenez à la Lice, c'est de séduire la plèbe ! Offrez à la foule vos plus beaux combats, faites qu'elle vous adore, faites qu'elle en veuille toujours plus. Et alors, quand suffisamment de sang aura coulé, votre prestige sera plus grand encore que celui du Roi ! À partir de cet instant, il ne pourra plus rien contre vous, et Aërlina pourra intervenir.

Le plus difficile dans tout ça, allait être de survivre à chacun de ces combats. Et si jamais elles s’avéraient aussi redoutables qu'Anezka l'espérait. Les rixes seront toujours plus dangereuses, et les victoires aussi atroces que sanglantes. Si elles voulaient en réchapper, c'était la seule solution !

- J'ai foi en votre réussite... Sur cette phrase, les yeux de Pheare se révulsèrent. Puis, dans une bruyante inspiration, la jeune femme s'écroula sur le sol glacial.

- J'ai... j'ai dormi longtemps ? Demanda une voix sous les cheveux. Le ton utilisé était identique à la Pheare que Ydris connaissait. De toute évidence, cette dernière était de retour. À la différence que, elle ignorait tout de ce qu'il venait de se passer avec l'Ancien et son esprit possédé... L'Elfe noire allait donc devoir relayer l'histoire ainsi que la... "solution" d'Anezka à sa compagne de cellule.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:51

Je sentais qu'il ne restait guère de temps à Anezka... Pourtant, une dernière fois elle tint à s'exprimer. Cela voulait il dire que nous ne serions plus en mesure de communiquer par la suite ? Je le craignais. Après tout ce transfert utilisait certainement beaucoup d'énergie et je ne connaissais rien à la régénération de... l'ancien. Aussi je fus attentive à tout ses dires. Monter en estime... Disons que c'était facile à dire mais nous en étions descendues tellement rapidement et sans faire plus que prononcer quelques mots. Je soupirais alors qu'elle ajoutait que nous devions nous faire aimer de la foule, ou plèbe comme elle l'appelait, avec nos plus beaux combats, dans le sang et la bataille. Je n'étais pas venue massacrer des innocents certes mais au moins, c'était dans mes cordes. Si c'était là le seul moyen de sortir d'ici alors je n'hésiterai certainement pas.

*Quoique...*disait une petite voix dans ma tête. J'avais toujours eu une vision plutôt loyale et équitable des combats, c'était ainsi que je les désirais mais comme chez les elfes noirs, ce n'était pas la préoccupation principale ici, du moins j'en doutais.

Eh bien ce serait à moi de devenir davantage proche de mes ancêtres ! Sans adorer cette saleté d'arachnide tout de même cela allait sans dire. J'entendis alors une dernière fois la voix de plus en plus faible d'Anezka puis elle s'effondra. Je me précipitais au sol, prête à vérifier que n'avait rien été aggravé par la chute lorsqu'une voix douce et familière se fit entendre du corps.

-Pheare ! Ne puis je m'empêcher de prononcer, soulagée. Ma lèvre se retroussa d'un coté à sa question plutôt... anodine. C'était bien ma compagne qui était à présent devant moi, et non Anezka. Celle ci était partie et apparemment, l'humaine n'avait pas profiter de son récit. Un bon moment oui, mais je pense que c'était nécessaire... comment vous sentez vous ?

Je l'aidais à s'assoir et s'adosser contre le mur de notre cellule. Malheureusement je ne pouvais point faire plus pour son confort. Je m'assis en face d'elle, décidant de ne pas attendre pour lui révéler ce que je venais d'apprendre. Après tout j'avais besoin de son avis et puis c'était grâce à elle si Anezka avait pu s'exprimer.

-J'en ai appris un peu plus sur notre situation pendant votre... régénération. Nous avons pour voisin de cellule un golem qui renferme en fait une personne du nom d'Anezka. Celle ci a prit contact avec moi mais, ne pouvant parler directement, du prendre un moment le contrôle de votre corps. J'en suis désolée, c'était le seul moyen d'avoir des informations...

Je lui laissais le temps d'assimiler le fait que je m'étais servie d'elle... J'imaginais bien qu'elle ne serait pas ravie. Pourtant j'avais paré au plus pressé et ça n'avait pas été facile de laisser l'ancien se servir de Pheare. A l'époque je ne savais même pas si elle survivrait à ses blessures. Ne cherchant pas à me justifier davantage, après tout j'avais plus important à dire, je décidais donc de continuer.

-Voyez plutôt ce que j'ai pu glaner, vous m'étriperez ensuite. Anezka donc, se révèle être la femme de ce roi que nous avons rencontré. Leur peuple se nomme les Belrin's. Je vous passe les détails de leur création. Il semble que ce peuple possède une longévité énorme. Il fut donc un temps ou Sildar le roi fut bon. Néanmoins il y eut une guerre entre ce peuple et celui de Prugarass. Des démons. Le roi provoqua l'archidiable et duel et finit par le vaincre. Seulement... ce fut comme si la créature s'était immiscée en lui. De jours en jours il commençait à devenir mauvais, jusqu'à l'état dans lequel nous l'avons vu. Je fis une courte pause, me demandant si la suite était nécessaire. Mais après tout Pheare méritait de tout comprendre. Et il y a une chose qui n'a pas aidée. En effet, il y a bien longtemps, Anezka trahit le roi et coucha avec un oublié. De cette union naquit deux enfants qui furent sauvés et protégés par la reine des oubliés, une amie d'Anezka. Pourtant, une fois possédé, Sildar apprit cette faute. Il tourmenta sa femme au delà de la mort et exigea de Aërlina, la traîtresse qui avait aidée sa femme, qu'elle crée un lien spirituel entre lui et son peuple. Voilà pourquoi les sujets du roi ont l'air de pantins. Ils sont aussi fous que lui désormais. Sauf Fidia je pense. La femme à la machine de tout à l'heure.

Je pensais avoir paré au plus urgent avec ce bref résumé. Avais je été suffisamment claire ? Je l'espérais mais Pheare pourrait toujours me poser des questions. Après tout les discours n'étaient pas dans mes habitudes. Il fallait à présent que je révèle la...solution que m'avait proposer cette même femme. Or si je savais que l'humaine savait se battre, je redoutais davantage son coté sombre qui pouvait apparemment surgir de temps à autre et était impossible à maîtriser. Je finis donc par reprendre la parole.

-D'après Anezka, notre seule chance est de nous faire aider d'Aërlina, la reine des oubliés. Et pour cela il faut nous faire aimer du peuple. Or le seul moyen dont nous disposons ici, c'est le combat. Nous devons montrer aux Belrin's les plus belles et sanglantes batailles qu'ils puissent voir, encore et encore, jusqu'à obtenir le prestige nécessaire...

Je ne pus m'empêcher de grimacer à cette idée. Si seulement Mina était là, elle aurait eu tôt fait de se sortir de ce pétrin. J'étais sure qu'il lui aurait fallut un temps ridicule pour offrir les plus.... horribles duels jamais connus. Sans que cela ne lui pose aucun problème au passage. Il n'en serait pas de même pour moi, et pour Pheare non plus, du moins je le sentais mais pouvait très bien me tromper, je ne la connaissais pour ainsi dire, pas. Ayant terminé là les explications, je décidais de me taire attendant une possible réaction de l'humaine. A vrai dire, je ne lui avais guère laisser le temps d'en placer une simplement afin d'en finir. A présent nous étions deux à savoir l'essentiel, et ainsi à pouvoir nous préparer. Je redoutais tout de même les prochains mots de celle qui était ma compagne de route. Elle pouvait me prendre pour une folle de croire les paroles d'une chose sortie d'un golem, et qui s'était en plus servie de son corps pour converser. Pheare pouvait aussi éclater de nouveau de colère et laisser son ombre...Non je rejetais cette hypothèse. Il fallait certainement beaucoup plus qu'une simple histoire pour cela. Bref, je ne pouvais que laisser le silence s'installer entre nous, en restant assise là, n'ayant de toute manière aucune envie de me mouvoir et faire les cent pas dans cette cellule.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 53 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 4:32

Un bien sinistre avenir... Phe14

À son réveil, Pheare semblait s'être perdue dans les méandres obscurs de son coma. Ydris alla même jusqu'à l'aider à s'asseoir afin qu'elle soit plus à son aise. Mais alors que la prêtresse s'exprimait, tout lui revint d'un bloc, enfin... en partie. Car l'épisode de son pendant sombre au banquet du Roi fou demeurera dans son subconscient, ne surgissant que périodiquement dans le seul but de hanter ses songes. Ce n'était pas toujours agréable de rêver à des flots sang et des cris, pourtant, Pheare se devait de vivre avec. Malheureusement, malgré son impression de sortir d'un cauchemar, la situation actuelle des deux jeunes femmes étaient loin, même très loin d'être idyllique... Croupissant dans une cellule aussi sombre que le coeur du monarque, Pheare s'interrogeait sur le pourquoi d'une telle haine. Une réponse relativement partielle lui sera donnée par la bouche même de son infortunée compagne, Ydris.

Elle lui confia s'être servie d'elle à des fins plus ou moins... satanique ! C'était bien comme ça que l'on nommait un acte de possession, non ? Cependant, Pheare ne se laissa guère prendre au démon de la colère, le regard de la prêtresse ne laissait planer aucun doute quant à l'importance de ses futures paroles. Et ses révélations ne furent pas des moindres ! Anezka, la défunte femme du Roi fou s'exprima à travers elle afin de leur livrer une solution aussi dangereuse que farfelue. Les yeux ronds comme des soucoupes, pheare ne put cacher sa surprise. Jamais elle n'aurait imaginé tomber dans un tel bourbier ! Les créatures à tentacules lui semblaient bien amicales tout-à-coup... Assommée par tout ce qu'elle venait d'entendre, Pheare se sentit dans l'obligation de se... distraire, avant d'entrer dans le vif du sujet.

- Excusez-moi un petit instant... Marmonna t-elle avant de se saisir de son épaule gauche, pour brusquement la pousser vers l'arrière, générant à travers ce geste barbare un craquement des plus immondes. Soupirant légèrement des suites de sa petite manipulation, Pheare afficha un léger sourire à l'attention de la prêtresse. J'ai certes une capacité de guérison remarquable, mais tout ne se remet pas en place tout seul... Finit-elle par ironiser.

Toutefois, l'expression de son visage changea lorsqu'elle dû reprendre le sérieux de la conversation. - N'ayez crainte Ydris, je ne peux pas vous en vouloir de vous être servie de mon corps, nous avons tous notre manière de survivre. Et il faut bien avouer que c'est tout ce qu'il nous reste en ce moment... Puis le silence s'installa, durant lequel Pheare observa tour à tour sa vis-à-vis ainsi que son propre corps. Ses traits s'assombrirent avant que sa voix ne résonne de nouveau... Je me souviens vous avoir dit que votre magie curative ne ferait qu'attiser ma démoniaque doublure, cependant, je ne constate aucune pratique rudimentaire de votre part Ydris. Pas de bandage, pas de garrot... vous deviez sans doute me considérer comme morte. J'avoue être surprise qu'une prêtresse telle que vous n'ait même pas tenté de me soigner avec les moyens du bord. Le regard de la jeune femme au visage maculé de croûtes noires s'était littéralement planté dans celui de l'Elfe à la peau d'ébène. Si je m'en remets à votre récit, nous n'avons d'autres choix que de collaborer, mais comment cela peut-il être possible si je ne puis me fier à vous ?

La tension qui s'instaurait peu à peu tourna court lorsqu'un grincement métallique retentit au loin. Une porte venait de s'ouvrir, et à présent des pas lents et réguliers s'approchaient... Sans attendre, Pheare se leva moyennant quelques craquements supplémentaires, avant de soudainement se rasseoir. Sauf que, cette fois-ci elle se trouvait adossée à la grille qui donnait sur le corridor...

Un bien sinistre avenir... Valet10

Peu après l'intervention de Fidia, Jimpi assista impuissant à l'escorte des deux étrangères jusqu'à la Lice. Retournant donc auprès de son Roi, il analysa la situation... La salle du trône était inondée du sang de ses frères d'armes, ainsi qu'une étrange flaque noirâtre à côté de laquelle se trouvait une épée. Comme à son habitude, une fois que le monarque avait donné un ordre, c'était une affaire entendue, plus question d'y revenir... Mais Jimpi ne pouvait pas en rester là, cette fois il ne s'agissait pas d'une simple histoire d'Oublié, ou encore d'un Golem défectueux, c'était un événement unique ! Deux inconnues venant de la surface étaient parvenues à les rejoindre. Quand bien même il ne pourrait rien faire pour les sauver, il ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était !

- L'heure est sombre, comme la pierre de ces murs... S'annonça le Nain une fois posté face aux barreaux qui faisaient frontière entre prison, et liberté. Je suis... sincèrement attristé par votre sort. Poursuivit-il maladroitement. Mais...

Jimpi ne put terminer sa phrase que d'un mouvement aussi rapide que précis Pheare l'attrapa fermement par la barbe ! Elle n'avait même pas eu besoin de se lever étant donné sa petite taille. Énervée, à juste titre, elle dévisagea l'homme de son regard sanguin avant de lui susurrer d'une voix terrifiante : - C'est sans doute le dernier sentiment que vous éprouverez ! Les iris de la jeune femme s'illuminèrent, signe que la démence était toute proche.

- S'il vous plait... je ne vous veux aucun mal... Bredouilla le Nain surpris de l'état quasi indemne de cette femme.

- Ah oui... c'est vrai ! Personne ne nous veut du mal, le soleil brille, les oiseaux volent dans le ciel. Ah mais non... suis-je bête, nous sommes dans une cellule à vingt mille lieues sous la terre ! Gronda t-elle avec sarcasme. J'ai laissé ma patience auprès de votre si bon Roi, alors je ne saurais que trop vous conseiller de nous dire ce que vous venez faire ici ! Vos états d'âme, je m'en contrefiche !

- Oui... d'accord... d'accord. Bégaya t-il avant de se reprendre. Je préférerais que notre Roi soit bon vous savez. Mais je sais aussi que les gardes qui ont pour charge d'entretenir les résidents de la Lice sont sourds et muets, en plus d'être illettrés. J'ai naïvement songé que vous méritiez mieux comme première visite, car je voulais vous dire en personne que je vous soutiens, et que bientôt d'autres vous soutiendront aussi !

- À quoi bon si vous ne pouvez rien faire ?! Répliqua Pheare en le lâchant.

- Un jour mon instructeur m'a dit que notre meilleure alliée dans nos instants les plus sombres se trouvait être la foi... Et je veux que vous ayez foi en vous, en nous, en votre réussite ! Attrapant alors la besace qu'il portait en bandoulière, il finit par ajouter à l'attention de la dame au derme obscur. J'ai récupéré ça pour vous. De là, il en sortit l'arme qu'elle portait à son arrivée dans la salle du trône. J'ai pensé qu'elle vous aiderait, et peut-être même qu'elle vous sauverait de tous les combats qui vous attendent. Ainsi que de l'eau et des victuailles pour toutes les deux récupérées sur la table qui vous était normalement consacrée. C'est bien peu de choses j'en ai conscience, mais je tenais à ce que vous sachiez que vous n'êtes pas seules, et que notre peuple n'est pas fou. Il n'y a que notre Roi qui l'est... mais c'est là une histoire si alambiquée. Termina le Nain en murmurant par crainte d'être entendu.

À la suite de quoi, Jimpi fit passer le bissac entre les barreaux afin que les détenues puissent profiter de son contenu. Son regard était compatissant, mais aussi chargé de larmes, quoique pas assez pour qu'elles ne coulent. De toute façon, le garde officiel n'allait plus tarder à faire sa ronde dans cette aile de la prison, aussi espérait-il avoir apporté le réconfort souhaité...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 57 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 1 Oct - 8:45

Pheare était de nouveau présente, physiquement et avec tout son état mental. Il n'en fallait guère plus pour qu'une once de soulagement s'empare de mon esprit qui, jusqu'ici, avait perdu la quasi totalité de sa combativité intérieure. Ainsi, malgré la réaction on ne peut plus surprise de ma compagne à mon récit rocambolesque je ne pus empêcher l'ombre d'un sourire se dessiner sur mon visage. Et puis, enfin, l'humaine prit la parole. A mon tour d'ouvrir de grands yeux lorsque ses premiers mots et sa première action furent de remettre son épaule manifestement démise, en place. Voilà de quoi alléger l'atmosphère si l'on pouvait dire dans la situation dans laquelle nous nous trouvions. Néanmoins, le sérieux revint au galop. Soulagée que la jeune femme ne m'en veuille pas de cette horreur que j'avais accepté qu'elle subisse, je déchantais rapidement en remarquant que Pheare ne comprenait pas mon manque d'action médicale à son égard.

Bien sur j'étais capable d'effectuer les tâches les plus basiques d'assistance à une personne blessée, et il était vrai que je n'avais absolument rien fait sur elle. Je compris alors qu'elle avait de sérieux doutes quant à la confiance qu'elle pouvait m'accorder, et qu'elle n'avait pas tout à fait tort si l'on considérait qu'au lieu de m'occuper de ses blessures, j'avais d'emblée fourré mon nez dans ce qui me paraissait le plus important sur le moment, les informations. Pourtant je connaissais la raison de mon comportement. J'en étais à ce stade de ma réflexion et prête à répondre à ma compagne d'infortune lorsque des pas résonnèrent et qu'un nain dont je ne me souvenais pas du nom mais qui m'avait semblé plutôt... sain d'esprit, se glissa jusqu'à notre cellule.

Il commença limite à déclamer un poème lorsque Pheare, décidément en colère et bien trop près à mon gout de son état de démence de tout à l'heure, l’attrapa par la barbe. Elle n'était pas d'humeur à palabrer. Je la rejoignit devant les barreaux, n'empêchant aucunement ce qui était en train d'arriver car il fallait avouer que j'étais plutôt d'accord avec ce qu'elle disait... Pourtant je fut rassurée lorsqu'elle lâcha la barbe de cette âme qui nous voulait du bien sans trop savoir comment. Il nous apprit pourtant que les gardes ne nous seraient d'aucune utilité et que je pouvais d'or et déjà les plaindre... mais aussi que d'autres personnes étaient de notre coté. Ce qui pour moi était une bonne nouvelle selon ce que l'ex reine m'avait annoncé. Aussi je hochais la tête en direction de ce nain qui avait tout de même eu le courage de venir jusqu'ici, bravant la folie de son monarque. A cet instant, il se tourna vers moi et je vis avec ravissement ce qu'il venait nous apporter. Fënaro... ma lame. Effectivement sans elle, je n'étais que la moitié de moi même, surtout dans ce monde hostile. Les vivres et l'eau ne furent que de bonnes nouvelles en plus que j'acceptais avec gratitude, accrochant un court instant le regard de ce nain pour qui je sentais naître au fond de moi, du respect.

- Merci, puisse votre peuple retrouver un jour sa grandeur d'autrefois.

Sur ce, je tournais les talons. Il n'était pas nécessaire que ce petit homme reste plus longtemps ici au risque de se faire prendre. Aussi, enjoignant Pheare de venir en posant une main sur son épaule, je rejoignis le fond de la cellule afin de déposer le contenu de ce qu'on nous avait apporté, et de m’asseoir. Il était clair que je ne prendrai rien tant que l'humaine ne serait pas ici elle même peu importait la faim qui me tenaillait. Je caressais mon épée avec révérence avant de la cacher. Enfin, puisque les gardes étaient sourds, je me décidais à répondre  à Pheare. Où qu'elle soit elle m'entendrait, et comme nous n'avions aucune compagnie je n'avais pas de raison de chuchoter. Je pris une longue inspiration.

- Vous n'avez pas plus de raison de me faire confiance qu'au moment où nous nous sommes rencontrées.  Entamais je. Il est vrai que je n'ai entrepris pour vous aucune forme de soin, même la plus élémentaire. En fait, je n'ai fais que prier ma déesse lorsque j'ai vu que vous possédiez ce merveilleux pouvoir de régénération. Pour autant, ne sachant pas comment cela fonctionnait, je n'ai rien entrepris de peur de gêner cette opération...naturelle. Un garrot pourrait empêcher le sang de circuler correctement, tout comme des bandages entraver un processus de réparation de la peau, et j'en passe. Aussi ai je préféré ne rien en faire. Ici je marquais une pause, cherchant des yeux la jeune humaine. Libre à vous de me croire, et de m'accorder ou non votre confiance. Sachez cependant que vous avez la mienne alors même que vous avez passé sous silence le monstre qui dort en vous.

Je n'avais guère envie de me justifier davantage. Je n'avais même pas pris soin de nettoyer mon propre visage. Cela m'importait peu.  L'avenir qui nous attendait était sombre, et seule, je doutais que l'une de nous ne s'en sorte. Aussi, j'avais accordé ma loyauté à Pheare dés le moment où elle était entrée dans ma vie. Il ne restait plus que sa décision à présent, qui lui appartenait. Littéralement adossée à la paroi de la cellule, assise en tailleur, j'essayais de rassembler nos maigres connaissances sur ce lieu, son peuple, Anezka enfermée dans son golem, et enfin les oubliés. J'en profitais pour prier Azura de nous accorder son soutien en ce lieu où sa lumière ne pouvait m'atteindre. Au passage, je maudis Lolth qui pour moi était le parfait exutoire à la colère ou l'amertume que je pouvais ressentir...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 04 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Mer 29 Nov - 2:16

Un bien sinistre avenir... Phe14

Après que Ydris eut remercié le petit homme pour son concours, Pheare lui emboîta le pas en inclinant mollement la tête. De toute façon, son humeur ne lui permettait guère d'en faire plus à l'heure actuelle. Ce fut donc sur cette note maussade que ce dernier se retira. Puis une main vint effleurer son épaule, sollicitant par ce geste l'attention de Pheare, Ydris l'invitait à la rejoindre au fond de la cellule. Devinant le pourquoi de ce comportement, la jeune femme toute croûtée de sang séché jugea bon de répondre à sa requête, mais refusa toutefois de s’asseoir. L'Elfe noire ne souhaitait pas l'avoir comme ennemie, cela se voyait. Aussi entama t-elle une longue et solennelle explication. La Drow ne craignait pas spécialement le courroux de sa compagne d'infortune, mais plutôt de devoir faire front seule face à l'adversité. En tout état de cause, ses dires se tenaient ! Ydris lui confia avoir suivi sa raison, et qu'elle en prenait l'entière responsabilité. Aux yeux de l'Humaine, une psychologie de ce genre était tout à fait louable. Ce qu'elle démontra plus ou moins en prenant place à ses côtés, se mettant ainsi à sa hauteur.

- Pardonnez ma moue quelque peu... boudeuse. Commença t-elle doucement. Au cours de ma formation de chevalier, on m'enseigna la méfiance. Puis avec un léger sourire, Pheare ajouta : Vous venez d'en être la victime. Je ne tiens pas plus que vous à douter de notre union face à... tout ceci. J'ose espérer que cela aura au moins le mérite de vous rassurer. Finit-elle par marmonner.

Seule ombre au tableau, Ydris avait terminé son débat par une tentative de culpabilisation. Volontaire ou non, il fallait tout de même éclaircir ce point selon la jeune femme. Ce n'était certes ni le lieu ni le moment, mais elle décida de le faire en ironisant la chose.

- Et pour vous répondre sur le fait que je ne vous ai rien dit à propos ma sombre doublure, je ne puis que plaider le manque de temps... Je me voyais mal vous dire : "ah oui, il m'arrive parfois de devenir complètement aliénée" alors que je retirai mon costume de monstre. Après j'aurais peut-être pu vous en parler alors qu'on nous conduisait jusqu'à la salle où résidait le Roi fou. Mais j'avoue qu'après ce qu'on venait de traverser, je ne faisais que profiter de l'accalmie. En d'autres mots, j'étais simplement abattue. Pheare reprit son souffle avant de plonger son regard pourpre dans celui d'Ydris, signalant par ce fait que ce qu'elle allait lui dire n'était pas à prendre à la légère. Je vous remercie que vous continuiez de me faire confiance alors que vous ignoriez ceci, mais je ne pense pas non plus que ce soit à titre gratuit, à savoir qu'à l'instant où j'ai senti les ténèbres m'envahir, j'ai tout fait pour que vous puissiez vous en sortir.

Quoi qu'il en était, l'Humaine était désolée que Ydris ait été témoin de sa folie. Elle en éprouvait une honte sans borne, mais ne pouvait pas non plus s'en défiler. Cette chose sans nom faisait partie d'elle, et ce, qu'elle le voulait ou non.

- Nous vivons une époque funèbre, et parfois nous n'aurons d'autres armes que le mal lui même pour combattre ce qui nous opprime... Tout était dit, et.. si on passait à table ? Je peux ? Finit par demander Pheare en approchant sa main du sac que Ydris semblait garder tel un sphinx de pierre.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 07 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Lun 30 Juil - 12:34

Pheare avait donc décidé de m'écouter. Quoique encore un peu sur la défensive puisqu'elle resta debout le temps de ma tirade. Cela ne me dérangeait absolument pas, mais lever la tête pour lui parler était fort peu agréable pour ma nuque, aussi j'appréciais lorsqu'elle se plaça à ma hauteur et daigna enfin s’asseoir. J'appris alors qu'elle avait reçu une formation de chevalier ce qui augmenta encore le respect que je pouvais avoir pour cette femme, aussi étrange soit elle. Dans mon monde d'origine, les humains aussi recevaient ce type de formation, mais seulement les hommes, chose vraiment stupide à mes yeux. J'étais plutôt contente qu'ailleurs, les mentalités étaient différentes.

Ceci dit, je pensais bien que mon accusation précédente n'allait pas passer inaperçue. Et effectivement Pheare voulut s'expliquer. J'écoutais attentivement, sachant pertinemment que le temps avait manqué pour que nous fassions connaissance. Il avait fallu faire avec ce que nous avions et qui nous étions. Simplement j'étais aussi d'humeur maussade voire colérique et il avait fallu que je le fasse savoir. Je hochais la tête, la remerciant pour ses quelques mots. Je souhaitais répondre évidemment, mais elle tendit la main vers le sac, dont j'avais complètement oublié l'existence mais que mon subconscient gardait farouchement puisque ma main y était ferment accrochée.

-Oh... bien sur je suis désolée. Je lui donnais volontiers le sac avant de poursuivre. Je sais bien que le temps nous a manqué. En fait je ne vous en veut pas pour votre double, même si je n'ai pas été des plus ravie de le rencontrer, simplement je suis moi aussi d'assez mauvaise humeur après tout ce bazar sous terrain. Je m'excuse donc, et vous remercie.

Après tout elle avait dit avoir fait en sorte que rien ne m'arrive, ce n'était pas tous les jours que quelque chose de semblable me tombait dessus. Le repas était apparemment entamé, et quoique nous réserve l'avenir nous serions deux à l'affronter. En général, je n'étais pas d'une nature bavarde, seulement nous n'avions aucune idée de combien de temps nous allions rester enfermées alors pourquoi ne pas faire connaissance à présent ? Disons que Pheare avait une personnalité qui me plaisait beaucoup, elle respirait l'honneur. Et puis si nous pouvions oublier ne serait ce qu'un peu la situation glauque dans laquelle nous étions, ça m'arrangeait un peu. Mon cerveau n'avait pas encore eu l'occasion de trier tout ce qu'il venait d'apprendre depuis son arrivée en terre naine.  Aussi, je me surpris moi même à la questionner.

- Eh bien, puisque on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, nous pourrions peut être enfin essayer de nous connaître un peu... Tentais je assez maladroitement en tendant à mon tour la main vers notre pitance du jour. Vous avez parlé d'une formation de chevalier, c'est vraiment impressionnant. Là d'où je viens, les humains réservaient ce droit aux hommes. Quant aux drows... nous n'avons guère la chevalerie comme principe. Du moins celles qui servent l'araignée.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 08 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:36

Un bien sinistre avenir... Phe14

Cette nourriture avait une saveur particulière. Pheare serait incapable de dire si elle en aimait le goût, ou si au contraire elle le détestait. Aussi fit-elle la passe sur ce détail afin de se focaliser sur le plus important ; la survie. D'après Ydris des combats les attendaient. Avoir des forces étaient donc plus que souhaitable. Seulement, où étaient-elles supposer se nettoyer ? Pour ce qui était des besoins naturels, un rapide coup d'oeil circulaire suffisait à comprendre l'origine du trou situé dans le coin de la cellule. Cependant, la jeune femme avait grand besoin de se changer, au même titre que retirer toutes ces croûtes de sang séché qui constellaient son corps. Hélas, cela ne semblait pas être pour tout de suite. Puis la voix de la prêtresse captiva de nouveau l'attention de Pheare. Cette dernière désirait manifestement en apprendre plus sur sa condition de chevalier. Selon l'humaine ce n'était peut-être pas la priorité du moment, mais au moins, ça avait le mérite de leur épargner d'éventuelles lamentations au sujet de leur captivité...

- Oh... ne vous méprenez pas, Ydris. Je ne suis pas la représentation même du chevalier. Répondit Pheare après avoir avalé un gros morceau de ce qui semblait être de la viande, tellement gros qu'elle manqua d'ailleurs de s'étouffer avec. Contrairement à mes frères et soeurs d'armes, je n'y ai pas été formée depuis l'enfance. Je n'ai pas été instruite, je n'ai pas été écuyère, ni même cavalière...

Devait-elle en dire plus ? Sans doute oui, après tout, Ydris était en droit de se demander d'où lui venait sa démoniaque doublure, mais par crainte, ou par courtoisie, cette dernière n'en fit rien. Malheureusement, c'était par là qu'il fallait commencer pour mieux la connaître.

- Je suis née de parents roturiers, une famille simple aux revenus modestes. Entama t-elle d'une voix posée. Une nuit, alors qu'elle s'annonçait comme toutes les autres, nous fûmes attaqués par une horde venant d'une lointaine contrée répondant à l'appellation "d'empire noir". Mon père fut tué alors qu'il couvrait notre fuite. Mais après une longue course, ma mère finit par semer les sauvages en trouvant refuse dans une grotte. Hélas, une partie de ces meurtriers installèrent leur bivouac non loin de l'entrée rocheuse par laquelle ont s'étaient engouffrées. Nous n’eûmes alors pas le choix de nous y enfoncer jusqu'à ce que la lumière ne puisse plus nous atteindre. Pheare préféra lui livrer son histoire d'une traite afin de ne plus être dans l'obligation d'y revenir. Je n'avais que quatre ans à l'époque des faits, j'ai pour ainsi dire grandie dans cette grotte... Une rivière souterraine et des champignons nous permirent de survivre, ce semblant de paix ne dura que trois jours. Je ne saurais pas vous dire si il faisait jour ou nuit dehors lorsque nous fûmes attaquées pour la seconde fois, sauf que l'assaillant n'avait plus rien à voir avec les précédents. Leur puissante magie nous neutralisa avant même que l'on ai eu le temps de crier. La suite n'en devient que plus glauque...

Abandonnant Ydris à la froideur du sol, Pheare se releva puis se dirigea jusqu'à la porte de leur geôle. Ses mains se renfermèrent sur les barreaux glacés, puis y imposa son front peu de temps après. Ce fut alors que son récit reprit dans une voix à la consonance coupable...

Quand ma conscience revint, je découvris le corps sans tête de ma mère gisant à mes pieds. Quant à moi, j'étais ficelée à un poteau. Un de ces êtres impies m'accosta, puis porta à ma bouche une masse molle remplie de liquide. Il me força à mordre dedans, et pour finir, à l'ingérer totalement. Je ne compris que plus tard qu'il s'agissait en fait de la cervelle de ma mère. Et ce fut à partir de cet instant que ma longue agonie débuta. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, ces êtres n'avaient de cesse de me balancer toutes sortes de sortilèges, comme si je n'étais qu'un vulgaire mannequin d'entrainement. Ce fut la naissance de ma doublure... Un corps humain ne peut endurer pareille maltraitance sans en accuser le coup derrière. Mes iris s'empourprèrent, ma chair devint livide, puis imberbe sur la quasi totalité de mon corps. Et encore ça, c'étaient pour les bonnes nouvelles. À savoir que ma raison finira par me déserter, au même titre que ma douleur, cédant ainsi la place à la créature que vous avez pu voir...

Pheare souffrait de raconter son histoire, mais elle savait aussi ce passage nécessaire afin d'être en mesure d'aller de l'avant. De plus, c'était aussi une sécurité pour Ydris qui saura à l'avenir ce qu'il fallait faire, ou éviter de faire si jamais la chose faisait son retour.

Lorsque je fus libérée de mes liens suite à un sort mal canalisé, j'étais une jeune femme balafrée par seize années de torture. Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai massacré un à un mes bourreaux. Je n'éprouvais aucune émotion, si ce n'était que cette insatiable soif de sang. Bien sûr, ils tentèrent de se défendre avec leur magie, mais cette dernière n'avaient plus aucun effet sur moi. Ce qui explique ma résistance aujourd'hui, ainsi que mes aptitudes régénérantes, ma force et mes réflexes. Je mis plusieurs jours à m'habituer à la lumière aveuglante du soleil. Pheare se demandait encore pourquoi elle se souvenait de tout ça, alors qu'elle était incapable de se rappeler de ce que son double faisait lorsqu'il se manifestait. Je déambulai et tuai tout ce qui se trouvait à ma portée. Jusqu'à ce que je fasse mon entrée dans la forêt bordant la citadelle des chevaliers d'émeraude. Après avoir terrorisés de pauvres enfants, je fus abordé par Cheshire, une Divinité rattachée à ce monde. Grâce à elle, je pus retrouver mon humanité, et me faire adopter par l'ordre. En fait, je n'ai été chevalier que deux ans. Alors vous voyez Ydris... Reprit la jeune femme en se retournant. Je ne suis pas aussi pure que j'en ai l'air. On pourra me trouver toutes les circonstances du monde, je ne demeure pas moins coupable de plusieurs dizaines de crimes, tous plus sanglants les uns que les autres !

Quand bien même elle ferait tout pour se racheter, elle n'aurait jamais assez d'une seule vie pour y parvenir, et cette pensée la déprimait terriblement. Qu'allait penser Ydris après tout ce qu'elle venait d'entendre ?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 12 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:33

Je ne m'intéressais guère à ce que j'avalais. Il s'agissait de manger afin de survivre et non pas de se faire un festin. Et puis le goùt... ne devait pas être des plus développé chez moi, ce n'était pas une activité  à laquelle je prenais un réel plaisir. A vrai dire, s'il avait été possible de se passer de nourriture je l'aurais volontiers fait considérant les repas comme une perte de temps. Alors oui, puisque manifestement j'allais passer du temps ici, et avec l'humaine qui accompagnait mes pas depuis ces saletés à tentacules, autant se connaître un peu. Et profiter du répit si je pouvais appeler le temps en cellule comme cela. Et Pheare se prêta volontiers au jeu déclarant qu'elle n'était pas chevalier de par un parcours régulier, ce qui m'intrigua. Puis finalement elle se lança dans le récit de sa vie, ce qui me surprit un peu, jamais je n'aurais osé lui poser de questions si intimes, ni n'était en droit de le faire, nous n'étions ni amies ni même... enfin, cela ne m'empêcha pas de l'écouter avec grand intérêt.

A quatre ans, la petite humaine avait été attaquée, avait perdu son père, puis ayant trouvé refuge dans une grotte avec sa mère elle subit une seconde attaque pour retrouver sa mère morte à son tour... C'était déjà énorme pour un esprit si jeune, du moins pour un humain, chez les drows c'était plutôt classique comme style de vie. La suite, cette torture magique n'en était que plus glauque et je plaignais volontiers la pauvre enfant... Je la trouvais même très forte d'avoir tant tenu, avant de sombrer dans la folie qui donna naissance à ce double si... maléfique. Ressentant le malaise de ma compagne d'infortune j'aurais aimé lui dire de s'arrêter, qu'elle n'étais pas obligée de me raconter tout cela, et que je ne lui demandais aucun compte... Cependant, étrangement, cela semblait soulager d'une quelconque manière Pheare. Quant à moi, je prenais tout savoir, même si celui ci était tragique. Alors je me concentrais sur la suite. Cette échappée suivie d'une errance meurtrière n'était guère quelque chose que l'on pouvait reprocher à la démente qu'elle était devenue. A vrai dire le contraire aurait été inquiétant. Il était heureux qu'elle eut croisé le chemin de cette déesse qui lui ramena son humanité. Je la sentais pourtant emplie de doutes, et de culpabilité. A cause des vies qu'elle avait prises. Je laissais le silence s'installer quelque peu, histoire que Pheare puisse se remettre de ce qu'elle venait très certainement de revivre. Puis je me décidais à lui répondre, même si elle n'attendait peut être rien de moi.

-Votre culpabilité vous honore, Pheare. Elle fait de vous ce qu'on appelle aujourd'hui quelqu'un de bon, du moins chez les surfaciens. Je me permets d'ajouter que je trouve votre esprit puissant pour avoir autant résisté à la torture. A vrai dire, mes semblables pratiquant régulièrement cette chose, je trouve prodigieux qu'il fut resté de l'humanité en vous. Et je ne doute pas que vous ferez de votre mieux pour réparer ce que votre doublure à commis. Pas vous.

Je me tus encore, laissant ainsi savoir à l'humaine ce que j'avais pensé de son récit. Non je ne tenais pas à parler de son enfance en détail, ni à lui faire revivre encore tout cela aussi j'étais allée au plus simple, et selon moi, ce qu'elle avait besoin de savoir sur elle même. A savoir qu'elle était une personne méritante. Estimant ensuite que tout récit appelle une réponse je commençais ma propre histoire, bien que beaucoup plus simple et calme que celle de ma vis à vis.

Pour ma part, Je suis née ailleurs.... dans une communauté de drows qui vivaient en surface et ne connaissaient pas Lolth. J'ai tué ma mère en venant au monde, et mon père est mort au combat que nous livrons depuis tant de siècles contre nos ennemis les elfes blancs. Mon désir lorsque j'étais jeune était pareil à tout ceux de ma race, assassiner tous les elfes. Je n'ai jamais cherché à en comprendre la raison. C'était ancré en nous. Et puis j'ai fini par partir en voyage... un très long  voyage dont je ne suis toujours pas revenue. J'ai rencontré des humains puissants ce qui pour moi était une aberration. J'eus un regard pour elle, avant d’expliquer, Chez moi les humains sont une race inférieure dont on ne prend pas la peine de se préoccuper. Mais là bas c'était différent. Ils connaissaient la magie. Ils étaient égaux aux autres races. Quant aux drows... j'ai découvert qu'ils vivaient sous terre, que les femelles dominaient, et qu'ils vénéraient une déesse qui m'étais inconnue. Je savais que jamais je ne ferais réellement partie de leur peuple malgré les décennies à me fondre dans la masse. Je n'était pas quelqu'un qui aimait la torture, qui se livrait à des tueries odieuses,... et qui pouvait adorer une déesse aussi sordide. Je l'ai pourtant fait un siècle entier. J'ai été sa prêtresse, j'ai torturé, tué, vécu comme une femelle de ce monde. Je pensais que ça deviendrait naturel, et pourtant... je suis restée l'étrangère. Et ma déesse n'était certainement pas Lolth. J'ai détesté ce que j'ai accomplit en son nom. Je fis une courte pause avec un sourire avant de reprendre, il y a peu, je suis passée dans un autre monde. Vous pouvez me prendre pour folle, je ne vous en voudrais pas. Je me suis même retrouvée face à.... moi même. Une drow me ressemblant trait pour trait, portant mon nom, mais étant manifestement à sa place ici... J'ai du la tuer. C'était elle ou moi. Puis j'ai rapidement compris que même si je me retrouvais une fois de plus étrangère dans mon propre peuple, il ressemblait énormément à celui que je venais de quitter.

Me rappeler tout cela rendait ma vie pareille à un songe, lointain mais en même temps si proche. J'avais vécu plus d'années que ma compagne c'était certain. Et pourtant, elle avait connu bien plus de drames, d'histoires et d'aventures que moi. Et dire qu'il y a encore cent ans je méprisais les humains. Quel que soit le monde, les drows se trompaient sur pas mal de choses. La seule constante que j'avais remarqué était l'égoïsme propre à ma race. Partout je l'avais retrouvé. Je finis par ajouter quelque chose pour Pheare.

-Alors vous voyez, je n'ai guère vécu beaucoup de choses. J'ai observé, énormément. Et tenté d'apprendre. Vous avez beaucoup plus d'expérience de vie que moi, c'est quelque chose d'important. Vous avez sans aucun doute un grand mental. J'ai des pouvoirs de par ma prêtrise, je sais me battre, me montrer sous un faux jour, mais je ne sais toujours pas qui je suis. Alors que vous avez retrouvé vos origines même si je déplore ce que vous avez enduré entre temps.

J'arrêtais là mon discours. Il me semblait ne jamais m'être autant livré à quelqu'un. Qu'est ce qui m'avait prit ? Bien sur elle avait commencé mais je n'étais pas obligée d'entrer dans les détails. Pourtant j'en avais éprouvé l'envie. Oui... j'en ressentais un soulagement. En vérité je n'avais eu aucune occasion de le faire et même si mon parcours n'avait rien d'éprouvant, j'étais plutôt satisfaite d'avoir pu m'en délester en quelque sorte. Le partager serait plus juste. Restait à savoir ce qu'aller en penser cette femme qui du coup se retrouvait avec quelqu'un de plus vieux mais ayant moins vécu... Me verrait elle comme un poids car je n'étais pas une drow d'ici ? Que je n'étais pas aussi dure que mes soeurs ? et donc pas aussi forte...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 17 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Lun 14 Oct - 15:04

Un bien sinistre avenir... Phe14

Alors que Ydris lui répondait, Pheare s'assit juste en face de cette dernière. Puis le souper, s'il en était, reprit au rythme du récit de la Prêtresse. Sa voix rauque témoignait d'un vécu violent, et malgré cela, la jeune femme minimisait sa souffrance. Pheare pensa alors, qu'à cause de l'espèce à laquelle elle appartenait, elle s'interdisait ce droit. Comme elle lui avoua à la fin de son épopée, elle ignorait toujours son identité ; traîtresse, paria, faible, futile... Tout ce que Ydris voyait d'elle résidait dans ce qu'elle n'était point. Si seulement elle pouvait percevoir ne serait-ce qu'un brin de ce que Pheare éprouvait à son égard, alors ça serait déjà une victoire. Ni Drow, ni Elfe, ni même métisse, et si justement sa véritable force se trouvait là ? Contrairement à ce qu'elle pensait, les deux femmes avaient bien plus en commun. Pheare non plus n'était pas de ce monde, d'ailleurs pour elle, le changement était on ne peut plus radical ! Ydris, d'après ses dires arrivait tout droit d'une réalité dite alternative, parallèle, donc quelque part, rattachée à ce cosmos. Mais pour la jeune Humaine, tout était à réapprendre, avec la crainte sous-jacente d'être transportée derechef vers l'inconnu...

- Nous sommes toutes deux dans ce calvaire, nous sommes toutes deux exclues du monde qui nous a vu naître, nous sommes toutes deux différentes de nos espèces originelles, et nous sommes toutes deux toujours en vie. Finit-elle en esquissant un sourire qui en disait long sur leur situation actuelle. Avec tous ces titres, on a plus de points communs que des soeurs de sang. Et pour en revenir à ce que vous disiez, au sujet de votre identité, eh bien moi je sais qui vous êtes. Sur ces mots, Pheare fractura bruyamment l'os qu'elle rongeait, comme pour symboliser le cercle vicieux que sa compagne de route venait de briser. Vous vous êtes tuée dans ce monde, on peut déjà éliminer le fait que vous êtes perverse, machiavélique, adoratrice d'une Déesse déchue et faible. Vous méprisez les pratiques de votre peuple, sans réellement le connaître, je doute que ses intentions soient des plus pacifiques. Vous avez tenté de vous fondre dans la masse, de vous incorporer dans le moule, et en dépit de tous vos efforts, vous n'y êtes pas parvenu. Et aujourd'hui encore, vous vous cherchez. Pas la peine d'aller plus loin Ydris, vous êtes ici. Vous savez, et ça c'est mon expérience qui parle, il n'est pas nécessaire d'appartenir à un peuple pour être quelqu'un. Bien au contraire, trop de gens s'entêtent tellement à être comme les autres pour au final ne jamais être eux-mêmes. En tout cas moi je vous respecte pour ce que vous êtes, et non pas pour qui vous êtes.

Après ces paroles poignantes, Pheare imposa sa main sur celle de sa vis-à-vis, un tressaillement à son geste fit comprendre à la jeune femme qu'Ydris n'avait pas l'habitude du contact physique, enfin... un contact physique délicat pour être plus précis. Aussi, ne voulant pas se faire gênante, cette main improviste fut retirée dans l'instant qui suivit. Appliquant une profonde tendresse dans son regard, elle ajouta d'une voix chaleureuse : - Vous m'avez sauvé la vie Ydris, vous m'avez sauvé de moi-même puis vous m'avez veillé comme votre propre chair. Je n'ai qu'un seul qualificatif pour vous. Avant de lui livrer, Pheare lui adressa de nouveau sa main, mais cette fois-ci sans la toucher. Puis le mot fut prononcé : - Amie. Ce n'était pas une question, mais pas non plus une affirmation. Il s'agissait simplement d'un mot venant du coeur, une pensée toute nue sans masque ni parure. À Ydris d'accepter ou non la poigne qui scellerait cette union.

Peu de temps après, les deux prisonnières finiront par s'assoupir... Bien que des heures s'écoulèrent, pour les deux endormies le temps passé ne sembla n'être qu'un battement de cils avant d'être alertées par des grattements et couinements provenant du couloir. Un rat, en voilà une affaire ! Rien de plus commun dans ce genre d'endroit, mais celui-ci avait quelque chose d'étrange, il ne grattait pas le sol, mais les barreaux de leur cellule. Oh ce n'était pas pour les libérer cela se voyait fort bien, d'ailleurs, il cessa toute entreprise une fois qu'il eut captivé l'attention qu'il recherchait. Sans chercher à comprendre l'origine de ces déductions farfelues, les deux femmes regardèrent la frêle bestiole d'un air inquisiteur ! Pourquoi venir troubler leur quiétude ? n'avaient-elles pas déjà leur lot d'ennuis ? fallait-il en plus de cela les priver de sommeil ?!! Se prirent-elles à penser. Le rongeur, campé sur ses petites pattes arrières agitait sa frimousse comme pour quémander de la nourriture. Lassée d'être dérangée par la moindre petite chose de ce monde, Ydris ne chercha guère de midi à quatorze heure, s'empara d'un morceau de viande au moins aussi gros que le mendiant, avant de lui jeter à la face accompagné d'une sympathique réplique dans le genre : - Prend ça et oust ! Mais la prêtresse ne comprit son erreur qu'une fois le projectile parti. De là, on entendit un "POC" visqueux lorsqu'il heurta sa cible.

Un bien sinistre avenir... Elf10

- AÏE ! S'écria une petite voix. En plus, c'est même pas bon !

Le rat s'était changé en petit garçon juste après qu'il ait compris avoir oublié de reprendre sa forme Elfique. Lui qui était végétarien, ressentir cette substance gluante et froide sur son visage manqua de lui faire rendre son dernier repas. Oh il n'en voulait pas à son agresseur, après tout c'était de sa faute, lui qui oubliait toujours tout... surtout les ordres qu'on lui donnait en fait.

- Pardon pardon ! Bafouilla t-il en reculant sur son derrière les mains grandes ouvertes devant lui comme s'il craignait une attaque. Je voulais pas vous embêter, mais je vous cherchais. Ma maman vous savez, elle se demande qui vous êtes, alors je suis venu voir. Je voulais juste aider, bon voir aussi, mais aider. Se confia t-il sans chercher à reprendre son souffle. Puis, toujours avec frénésie, il enchaîna. Je m'appelle Anario, ne me faites pas mal... Finit-il par supplier avant de se replier sur lui-même.

C'était la bêtise d'Ydris, Pheare jugea bon de la laisser agir, car si elle intervenait en faveur du petit Elfe, elle endosserait d'office le rôle de la gentille, alors que la Prêtresse conserverait son titre de Fée Carabosse.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 55 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:17

Pheare avait vécu énormément d'événements traumatisants dans sa vie. J'étais bien consciente que ma vie avait été en comparaison, un long fleuve tranquille. Pourtant ma compagne de voyage ne semblait pas voir les choses sous cet angle. Je n'eus droit à aucun jugement durant mon récit, ni regard qui aurait pu me mettre mal à l'aise. Cela m'était inconnu. Les drows avaient le jugement rapide, ou du moins la critique. Quant à moi je devais bien avouer que je voyais en général le noir dans à peu près toute situation.  Aussi j'écoutais avec attention tout en grignotant, lorsque l'humaine reprit la parole peu de temps après la fin de mon récit. En quelques mots elle venait de nous trouver plus de points communs que je n'en aurais vu en des décennies... Néanmoins elle avait raison et un sourire se dessina également sur mon visage. Pour une prêtresse j'avais décidément perdu beaucoup de mon discernement et Pheare en avait à revendre ce qu'elle me démontra ensuite. Le bruit de l'os fracturé et le discours qui s'en suivi m'émue bien plus que je ne le montrait. J'avais presque l'impression qu'Azura, louée soit elle, m'avait envoyé un guide en ce monde, une personne pour me remettre sur le chemin que j'avais jadis perdu.

Il n'était pas nécessaire d'appartenir à un peuple pour être quelqu'un... cette phrase resta en moi comme une douce  mélodie. Etre soi même et non ressembler aux autres. Un contact doux se fit alors ressentir sur ma main et je tressaillais . Une claque m'aurait moins atteinte c'était certain. Je posais alors mon regard sur la main de Pheare reposant sur la mienne et essayais de détendre mes muscles, de résister aussi à l'envie innée de repousser ce contact qui pour moi ne pouvait signifier que danger. Il y avait si longtemps qu'il n'en avait pas été autrement. Hureusement cela ne dura qu'un instant, bien qu'il me sembla qu'une éternité se soit écoulée. Mon regard remonta alors sur le visage de ma compagne qui s'était remise à parler. J'étais bien loin de penser  ce qu'elle mentionna, pourtant je ne le réfutais pas car la sincérité de Pheare ne faisait aucun doute. Et à cela elle ajouta un qualificatif qui me hérissa presque le poil. Amie ? une drow telle que moi ? une femme si ... non. Pheare venait justement de dire qu'elle me respectait pour ce que j'étais. Et moi ? comment la voyais je elle ? Cette main tendue qui attendait méritait une réponse vraie et sincère. Aussi repoussais je momentanément ma négativité habituelle et, bien que plus timidement, je tendis à mon tour ma main, pour saisir celle de Pheare.

-Vous avez sauvé une inconnue de la main des illithids. Vous m'avez aidée et sauvée d'autres fois après cela. Et vos mots résonnent en moi comme quelque chose d'oublié depuis bien longtemps. Merci. Puis après quelques secondes. Amie.

Je relâchais alors la main de l'humaine, laissant aussi mon regard qui s'était posé sur ses yeux, s'en retourner au sol. Un doux sourire ornait mon visage. Cette aventure que jamais je n'aurais osée imaginer semblait vouloir m'apprendre beaucoup. Et quoi de mieux pour cela qu'un peu de repos afin que mon esprit intègre ce qu'il venait de vivre ? Je ne tardais donc guère à trouver le sommeil et ce malgré les douleurs et le sol peu propice pour cette activité. Et voilà que à peine endormie, du moins était ce mon impression, je fus tirée de cette douce torpeur par des grattements. On gratte, on gratte, on gratte et pouf ! J'ouvris les yeux, pour voir l'origine de ce petit bruit qui venait perturber un sommeil bien mérité. Je le localisais alors, ce petit rat qui grattouillait les barreaux de notre geôle. Il s'arrêta d'ailleurs immédiatement et je vis que Pheare aussi était à présent réveillée. Et voilà... cette bestiole venait de nous priver de quelque chose qui nous serait indispensable pour la suite. Et lui s'agitait tout gentiment à présent comme s'il quémandait à manger. Vaincue, je saisis alors la première chose qui me vint, et je lui balançais tout en grommelant quelque chose de tout à fait sympathique. Je m'aperçus alors que mon projectile était bien trop gros pour la petite chose qui nous fixait et qu'elle risquait de la percuter violemment.
Ce fut alors qu'une transformation se déroula et que, aussitôt à la place de la bestiole se trouva... un petit garçon. Je me retrouvais alors assise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Seulement l'enfant aussi ne semblait pas avoir prévu ce revirement et paniquait, bafouillant quelques explications, mains tendues en avant. Manifestement je venais de lui ficher une belle trouille. Il finit par se replier sur lui même craignant une attaque. A cela je soupirais. Comme si j'avais voulu l'effrayer... Enfin j'étais l'adulte et lui l'enfant donc bon... j'imagine que c'était à moi d'intervenir. Surtout que Pheare semblait le penser aussi puisqu'elle n'en fit rien.

-Calme toi... entamais je alors de la voix la plus douce possible, chose difficile avec le ton rauque qui me suivais partout, affichant un air que j'espérais chaleureux. Je ne voulais pas te faire de mal, j'étais juste mal réveillée. J’enchaînais alors, m'approchant du jeune garçon tout en gardant une certaine distance, qu'il ne se sente pas attaqué mais bel et bien en sécurité, et je restais assise. Personne ne te fera du mal ici... Anario c'est bien ça ?

Je marquais alors une pause, songeant que les enfants étaient un domaine qui m'étais totalement inconnu. Et que j'avais bien du mal à me rappeler comment se comportaient les autres avec moi lorsque j'avais son âge. Le tout étant que je devais rattraper ma bêtise et donc gagner un minimum de confiance de la part de ce petit être.

-Tu sais moi aussi je suis curieuse, ce n'est pas mal. Tu en as le droit. Voici Pheare, et moi je suis Ydris. Nous présentais je en montrant du doigt ma compagne, puis moi même. Et comme je suis curieuse, pourquoi ta maman voulait savoir qui nous sommes ?

En cela je ne mentais pas.  Après ce réveil pour le moins étrange, j'avais une grande envie de savoir en quoi nous pourrions intéresser la maman de ce jeune homme, et d'où venait il lui même. Décidément, pas de place ici à l'oisiveté, ne serait ce que le temps d'une nuit. Je décidais de ne pas aller plus avant dans mes questions pour ne pas submerger l'enfant et permettre aussi à Pheare de s'en mêler. Je guettais de son coté, espérant voir sur son visage que je ne m'étais pas trop mal débrouillée... Encore que la chance était de mon coté car pour un elfe, ce petit semblait bien peu effrayé face à l'ennemi de son peuple.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 56 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J

Messages 89

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Lun 18 Nov - 16:05

Un bien sinistre avenir... Phe14

L'enfant avait raison d'être surpris, recevoir un morceau de viande tout visqueux en plein sur le visage n'était point chose fréquente du point de vue de Pheare. Ydris s'en voulut immédiatement pour son acte, et même si elle donnait l'impression de ne pas savoir traiter avec les bambins, la jeune Humaine trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien. Le son de sa voix pouvait surprendre, mais la prêtresse n'y pouvait rien, pour le coup, c'était au garçon de s'y adapter. Et si l'on prenait en compte la proximité du Roi fou, le pauvret avait dû entendre bien pire que ça. Toutefois, il était important que Pheare complète le discours d'Ydris, non pour pallier à une éventuelle carence affective, mais pour faire savoir au petit qu'elle non plus ne lui ferait aucun mal.

- Mon amie a raison petit homme. Murmura t-elle derrière ses croûtes de sang. N'ais pas peur, il ne s'agit que de saletés, on ne nous laisse pas beaucoup nous laver tu sais... Puis après un court instant, l'Humaine s'approcha des barreaux avant de les saisir de ses mains. Nous sommes très gentilles. Les enfants ne sont pas au menu cette semaine. Finit-elle par ironiser avec tendresse.

Un bien sinistre avenir... Elf10

Alors elles n'étaient pas méchantes ? pour vrai ?! Oui bon d'accord, on lui avait déjà répété tellement de fois que Sildar était une mauvaise personne qu'il devenait presque évident que seuls les gentils seraient enfermés. Mais c'était la première fois qu'il voyait des gens aussi étranges... La dame toute sale dont il avait déjà oublié le prénom se tenait tout près de lui, Anario aurait aimé la toucher mais beurk ! Ce machin noir et luisant qui la recouvrait de la tête au pied agissait sur lui comme un répulsif, allez savoir pourquoi... Quant à l'autre, un peu plus en retrait, Ydris qu'elle avait dit ? Oui c'était bien ça, Ydris. Semblait plus adéquat à ce genre d'expérience sensorielle. Bien entendu, le petit n'en fera rien préférant laisser la peur s'en aller afin de répondre convenablement, comme on le lui avait appris.

- Nan ne vous excusez pas, c'est de ma faute ! Insista l'enfant. On m'a toujours dit de ne pas déranger les endormis. Je ne me doutais pas que je faisais autant de bruit, pardon. Puis après un court instant, le temps d'une inspiration, il s'expliqua : Je suis triste que vous soyez dans cette cage, mais même ma maman ne peut pas l'empêcher. Se mit-il à pleurnicher. Elle est la Reine pourtant, ma maman c'est Aërlina, et Sildar veut pas qu'elle fasse ses trucs de Reine... Mais j'irai lui parler de vous, promis je le ferai ! Grommela le garçonnet tout en s'essuyant le visage d'un revers de manche.

C'était ce que Anezka avait confié à Ydris, que Aërlina pourrait leur venir en aide une fois qu'elles seront suffisamment soutenues par la plèbe. Et à présent Anario venait de confirmer le fait que rien n'y personne ne pourront changer quoi que de soit à leur funeste Destin. Ydris et Pheare ne pourront compter que sur elles-mêmes. C'était angoissant et effrayant, mais au moins, toutes deux savaient désormais à quoi s'en tenir...

- Nous comprenons petit. Allez, il faut que tu files à présent ! Répondit Pheare en haussant quelque peu le ton.

- Mais.. !

- Va rejoindre ta maman. Je suis certaine qu'elle attend avec impatience de nos nouvelles, et c'est toi le messager ! Files, cours, voles ! Gronda t-elle avec un grand sourire qui laissait apparaître ses dents blanches, rendant l'image relativement inquiétante. Bien qu'elle n'en savait rien... n'étant point habituée à être aussi "noire".

- D'accord... Gémit l'enfant manifestement déçu.

Retournant à sa forme de rongeur, le jeune Anario prit la poudre d'escampette. Ce n'était pas un endroit pour lui, et Pheare était désolée si Ydris voulait lui parler d'avantage, mais selon elle, l'enfant n'avait rien de plus à leur apprendre. Sans compter le risque qu'il encourait de se faire prendre par un des gardes. Au moins, elles avaient eu un premier contact avec l'entourage de la personne qui consentirait éventuellement à les aider dans le futur, et le plus proche serait le mieux.

- Reposons-nous. Reprit Pheare après s'en être retournée dans son coin. J'imagine sans mal que la journée de demain n'aura rien à envier à celle d'aujourd'hui. Autant être en forme, car nous devrons être prêtes. Et je doute fort que l'on nous ménage !

En s'allongeant, Pheare espérait au plus profond d'elle-même qu'on lui laisserait au moins la possibilité de se nettoyer avant le premier combat. Elle avait déjà bien assez perdu de fierté comme ça, pouvait-elle espérer cette dignité ?

[Annonce : Tu vas clore le RP Ydris, à la suite de quoi tu seras gelée à l'instar des Bandes noires Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 59 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ydris

Ydris

Messages 39

Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:22

Heureusement pour moi, l'enfant ne semblait pas aussi craintif qu'il pourrait l'être. En même temps dans ces geôles... Enfin bref il devait être habitué à voir toutes sortes de personnes. Et puis Pheare vint à mon secours, elle semblait vraiment à l'aise avec les petits, enfin c'était un ressenti. Surtout lorsqu'elle se mit limite à faire de l'humour. Et son ton de voix était si... pas le même que d'habitude. Enfin bref, Anario nous apprit qu'il était triste que nous soyons ici, et sa maman aussi. En effet elle n'était autre qu'Aërlina, et ne pouvait pour le moment rien faire pour nous. Je hochais la tête comprenant fort bien les dires du petit garçon et je me retins de regardait dans la cellule d'Anezka. Tout se tenait. Ainsi les deux femmes étaient vraiment seules, et auraient un destin peu enviable jusqu'à ce moment où il fallait l'espérer elles auraient le soutien des foules.

Alors que je réfléchissais encore à tout ça, J'entendis Pheare renvoyer Anario, presque un peu durement. Néanmoins elle avait raison. Il ne fallait pas qu'il soit vu ici, et encore moins en notre compagnie. Le plus sage était qu'il retourne au plus vite auprès de sa mère, en sécurité. Alors qu'il reprenait sa forme de rongeur, je finis par ajouter, comme pour rendre sa déception moins grande

-Merci Anario, et ne t’inquiète pas, nous nous reverrons.

Y ajoutant un sourire, ou du moins ce que je pensais y ressembler, je le laissais ensuite. Je préférais qu'il file aussi vite que possible, déjà que je craignais qu'ici les murs aient des oreilles. Je fis un signe de tête à Pheare pour lui montrer que j'étais tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de faire. Nous avions un contact avec la royauté. Certes de loin, mais c'était mieux que rien. Et puis en voyant les choses positivement, nous étions en vie, ce qui n'était pas gagné il y a quelques heures encore. Ce qui me refit penser à Mina. Je me demandais ce qui avait bien pu arriver à notre compagne vampire pour le moins originale. Je l'espérais saine et sauve étrangement malgré sa race, elle était devenue un peu... proche elle aussi.

Sur ces entrefaites, Pheare souligna combien la journée de demain serait surement loin d'être reposante. Aussi devions nous nous reposer. Pour sur ils n'allaient pas nous ménager. J'étais même prête à parier que, en tant que dernières arrivées, nous serions les premières testées. Je ne pouvais qu'espérer que ma compagne humaine serait assez remise pour des combats. Bien sur elle avait une formidable régénération mais tout de même. Je m'inquiétais et tentait de faire le vide dans mes pensées. Sinon me rendormir serait compliqué.

- Vous avez raison, prenons du repos.

Je me recroquevillais dans mon coin, prenant soin de ne pas lâcher mon épée. Je la calais entre mes bras, et entreprit de retrouver un état émotionnel favorisant le sommeil. Pour cela, je fis bien sur appel à ma déesse. La lune me manquait tellement ici, sous terre ! Heureusement j'avais toujours une image très claire d'elle dans ma tête et je pouvais m'y raccrocher en cas de besoin. Je le savais, Azura ne me ferait jamais défaut, et ce même aussi loin d'elle, dans ces contrées inconnues.

¤ 3 Oryi Vita ¤
~ Il est 0 heure 00 ! ~

Fin de ce chapitre !
[Reprise ~ICI~...Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bien sinistre avenir... _
MessageSujet: Re: Un bien sinistre avenir...   Un bien sinistre avenir... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bien sinistre avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrune :: LE MONDE D'EN DESSOUS :: Rozmiar :: La croisée :: La lice :: Alcôves de repos-
Sauter vers: